Alfa-romeo 147 1.6 120 ch 2000

Avis Alfa-romeo 147 1.6 120 ch

Posté le : 2019-01-24 12:38:54

Qualités : -Le style bien evidemment, intérieur cuir pour ma part, avec des options de base assez réjouissantes (régulateur, clim, réglage de température pour conducteut et passager, cendrier a l'arrière).
-la qualité et la fiabilité du véhicule si bien entretenu.
-Direction solide et tenue de route trés intéressante!
-le son de la voiture bonne qualité et bonne puissance, mais doit etre changer avec le temps.
-rangement ultra pratiques et bien organisés, avec un acoudoir qui a également son charme.

Défauts : -Grande difficulté a trouver des pieces aujoud'hui en 2019, véhicule trés bas au niveau de la route ce qui entraine rapidement des problemes au niveau des dôs d'ane et nid de poule si on ne fait pas attention ( j'ai peter le carte d'huile et plus aucun fournisseurs ni casse ni alfa roméo ne produisent la piece ou la fournisse, il reste le bon coin).

Consommation moyenne : 8

Problèmes rencontrés : -"Avarie antidémarrage éléctronique" le système de reconnaissance de la clé qui peut faire des siennes et ne plus reconnaitre même une clef neuf!!
-voitures presques trop basses, a surveiller les amortisseurs pour ne pas detruire son carter d'huile etou sa ligne

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Crédit mutuel) (type de contrat : Tiers+) (Bonus/Malus : 25% BONUS)

j'avais une Polo III de 1996, voiture assez increvable et peu de problemes pour se fournir des pieces et donc un prix bien moindre, l'alfa 147 en revanche a des couts de pieces assez élevés, une difficulté a trouver des pièces d'occasion aujourd'hui en 2019.
les plastiques d'intérieur vieillissent assez mal il faut pas hésiter a décaper a l'ammoniaque ou autre produits d'entretien pour lui redonne un peu de jeunesse.
la carrosserie vieillit assez bien

• Par PAPYVERT71 - (2019-10-27 10:05:49) : Bonjour, je roule une 147 essence de 2005 formidable auto, pas de soucis elle est suivie par Giglio Racing Toulon 83, Impeccable . Bonne route amis ( ies ) Alfistes

Autres avis 147 1.6 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 147