Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 110 ch 1996

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 110 ch 1996. 230 000klms

Posté le : 2012-02-25 16:58:21

Qualités : Moteur fiable et économique et design et les options.

Défauts : GROS GROS problèmes d?étanchéité que même les carrossiers n'arrivent pas à trouver, de l'eau qui circulent en temps de forte pluie et vous pouvez vous retrouver jusqu'à 5cm d'eau au sol. Et je ne suis pas le seul à avoir eu ce soucis.

Consommation moyenne : 5.2/100km

Problèmes rencontrés : Infiltration d'eau de partout (nombreux ont eu ce soucis)

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Moteur exemplaire du 110cv TDI que malheureusement Volkswagen n'arrivent plus à faire en terme de fiabilité. J'ai aimé vraiment la qualité du véhicule et son esthétique. Les options étaient nombreuses pour la gamme que j'avais et niveau consommation c'était le best. Je regrette vraiment que Volkswagen aient changé ces moteurs là car vraiment je n'oublierais pas. J'ai mis la note de 5/20 car ces modèles ont eu de gros soucis d'infiltration d'eau, je m'explique l'eau rentre et coule jusqu'à se stocker dans les tapis de sièges arrières "50cm d'eau voir plus". Des carrossiers me disent que c'était l'évacuation d'eau sous la batterie ou le joint du filtre de clim mais hélas ce n'était pas ca et personne a trouvé la solution, j'étais obligé de ventre en signalant le soucis à l'acheteur. Sinon oui pour le reste c'est du bon.

• Par maxence85 - (2019-07-24 21:44:51) : les infiltrations d'eau qui arrivent sous le siège conducteur sont dues à un défaut d'étanchéité de l'antenne placée sur le toit

Autres avis Passat 1.9 TDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat