Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.4i 60 ch 1998

Avis Seat Ibiza 1.4i 60 ch 66700 1998 plein sud

Posté le : 2014-08-21 18:59:59

Qualités : Au bout de 15 ans, le cardostat, le faisceau d'allumage et les durites du liquide de refroidissement à remplacer ce qui me parait plus que correct en durée de vie.

Les plaquettes de frein ont une excelente durée de vie, sur autoroute si on ne pousse pas trop la consommation d'essence est correct.

Défauts : Gros défaut d'embrayage remplacé 2 fois, usure prématurées des pneus, grosse consommation d'essence en ville, le moteur cale très rapidement en première si on relâche trop l'embrayage.

Très mauvaise isolation au niveau du bas de caisse, après être passer sur une flaque d'eau sur l'autoroute la tète d'allumeur à pris la flotte, du coup remorquage !

Consommation moyenne : en ville cette voiture est trop gourmande en carburant !

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 41%)

Je reste satisfait de cette voiture même si je trouve qu'elle vieillit mal, le coffre à énormément de mal à se fermer, le locket de fermeture de porte ainsi que le support de la plage arrière ont cassé subitement sans aucune pression de ma part.

Je ne rachèterai pas du Seat.

Autres avis Ibiza 1.4i 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza