Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.2 60 ch 2009

Avis Renault Twingo 2 1.2 60 ch 1.2 Expression 11/2009 30.000 Km

Posté le : 2011-11-22 17:17:44

Problèmes rencontrés : ABS défectueux à 18.000Km -> réparation 40? hors garantie(une bestiole aurait bouffé des câbles) ; bruits gênants au niveau de la fermeture du coffre apparus vers les 25.000Km

et là, juste à 30.000Km, le pire : sortie de route, tonneau (heureusement dans un champs) et voiture déclassée...tout ça suite à une casse(???) au niveau du train avant gauche ! j'ai entendu un gros bruit et elle est subitement partie vers les champs (j'étais sur une route de campagne 500m après un village, à environ 70Km/h, en ligne droite)
Pas de dégâts physiques heureusement, le tonneau s'est fait a très faible vitesse car elle avait ralenti dans le champs fraîchement labouré ; par contre aucun choc sur l'avant(pas une griffe sur parechoc et capot) mais les airbag ont quand-même décidé de sortir en promenade
les dégats,pas énormes,sont sur les côtés et le dessus mais les montants latéraux(entre pare-brise et portières)et l'arrière sous l'antenne sont bien pliés et ça devrait la condamner ...
j'attends le rapport d'expertise mais quoi qu'il en soit je ne monterai plus jamais dans une Twingo ;)

Autres avis Twingo 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (1)