Toutes les fiches Twingo 2 :

Avis Renault Twingo 2 1.2 60 ch

Posté le : 2014-02-09 20:35:23

Problèmes rencontrés : Je viens d'acheter une tiwngo 60CH de 2009,elle a 48900 KM mon père s'est aperçu qu'il y avait de la mayonnaise au niveau du bouchon d'huile? donnez moi votre avis merci

Admin : joint de culasse ou échangeur.

• Par Salva - (2014-03-19 15:30:23) : C'est normal sur ce type de moteur.Vous pouvez trouver pas mal de tuto ou articles sur les forums.
    Ce n'est rien de grave, juste de la condensation de la combustion ou chauffage de l'huile dans le carter qui produit la mayo.Cela arrive lorsque tu fait de petit trajet.
    Si tu as de la mayo ou de l'huile dans le vase d'expansion alors la c'est pas bon et surchauffe du moteur aussi.
    Donc rassure toi, problème connu sur ce type de moteur, aucune inquiétude a avoir ;-)
  • Par tuti - (2016-01-07 15:20:52) : pour la mayo c'est la condensation sur ce moteur c'est la maladie c'etait deja pareil sur l'ancien modele avec ce 1.2 60 cv
    par admin , tu me diras ou il y a un ehangeur sur ce moteur ???? lol faut causer quand on connait seulement

Autres avis Twingo 2 1.2 60 ch Essence

1.2 60 ch (1)