Peugeot 806 2.0 HDI 110 ch 1994

Avis Peugeot 806 2.0 HDI 110 ch 239000

Posté le : 2012-04-23 14:17:42

Qualités : Bonne tenue de route, silencieuse, spacieuse, confortable, pratique tant pour le chargement que pour la vie de tous les jours, fiable, robuste, peu cher à l'entretien.

Défauts : manque de rangement lorsqu'on a des enfants, manque un brin de puissance.

Problèmes rencontrés : problème de poignées et de serrures portes latérales arrières cassées. sinon usure pièces normales.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers, vol, incendie, et bris de glace ) (Bonus/Malus : 50 %)

acheté à 199 000km en 2011 j'ai fait environ 40 000 kilomètres en un an. j'apprécie la conduite souple de mon 806 en ville comme sur autoroute. de toutes les voitures que j'ai eu je peux dire que c'est bien celle là qui m'offre autant de plaisir à rouler. Même mes enfants l'adorent, car ils peuvent se mettre debout et peuvent s'installer seuls sans problème (ils ont 4 et 3 ans). c'est un vrai 7 places mais il faut mettre les petites jambes au fond car c'est un peu serré pour les grands. sinon rien à reprocher, j'aurai beaucoup de mal à m'en séparer.

VRAIMENT UNE VOITURE IRRÉPROCHABLE POUR LES GRANDES FAMILLES.

Autres avis 806 2.0 HDI 110 ch Diesel

19.5/20