Peugeot 407 2.0 16v 140 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 16v 140 ch 72000

Posté le : 2014-01-02 22:57:18

Problèmes rencontrés : ESP ACR défaillent boîte auto bloque 50000 / électrovanne de boîte HS 12500 / réglage lombaire HS 20000 / miroire de courtoisie HS / verrouillage trape à essence HS / bruit dans le train avant 70000/ système moteur défaillent perte de puissance 71000 / pompe à eau 22000

J ai acheter cet voiture a peugeot bondy en 2011 elle avait 12000´km des la première balade les électrovanne de boîte HS bref elle étais sous garantie mais après toute les galères ces ont enchaîner problème électronique etc.... Le pire s est quand ma pompe à eau à lâcher à peine 20000 km je m en suis aperçu un weck end je la ramène en urgence au garage il la change je la récupère le vendredi je rentre charge la voiture et la des que j arrive a 130 un bruit de frotement ce fait ressentir côté droit demi tour je la ramène au garage le lundi il n avait pas serrer les suport moteur sur la voiture et en regardent de plus près il on péter le radiateur en changent la pompe à eau alor la depuis peugeot ne me voit plus dans leur garage de même pour le problème esp ACR défaillent je la ramène pour la passer à la valise il me dise de changer le contrôle esp 1200€ de devis que en faite en la ramènent cher mon mécano de quartier il a mis un coup de bombe anti humidite dans les circuit résultat 10€ Donc après plusieurs peugeot et la en me faisant plaisir l acheter en concession ces fini après celle la je passe pour des auto allemande

Autres avis 407 2.0 16v 140 ch Essence