Toutes les fiches Karl :
Opel Karl 1.0 75 ch 2016

Avis Opel Karl 1.0 75 ch edition plus 2016 44000 km

Posté le : 2023-01-07 13:03:05

Qualités : Globalement bonne voiture comportement routier freinage satisfaisant et mème si ma Twingo (16v2006 75cv 5CV 795 kg plus de couple frein moteur) avait de bien meilleures reprises j'apprècie plus la Karl meilleurs sièges silence comportement confort .Si on cherche pas ce qu'elle n'est pas c' est un bon choix.pas de comso huile élevé pas d' usure pneus prématurée comme j'ai pu le lire.Seule les plaquettes ont été changé Donc RAS. Normal a ce kmtrage, Voir a 80/90000km avant de se prononcer sur une bonne fiabilité Quant au look je la trouve pas si. mal.

Défauts : Poids élevé boite 4 CV couple anémique surtout a 4500tours, absence de frein moteur, si vous cherchez des perf pas évident et la comso en carburant va grimper mais elle n'est pas vendu pour ça.On peut rouler a 130 continu 5eme en forte cote et mistral de 3/4 face100km/h ,mais stoppé par un véhicule a 80km/h doubler devient un défi . coffre et réservoir petits .Rq A l'arret avec la clim le ralenti est un peu perturbé ,sans clim ras.

Problèmes rencontrés : aucun sauf porte du vide poche coincé ouverture 2cm max!

Prix assurance : 440 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 65)

Achetée car la reprise était meilleure chez opel je ne regrette pas .Ah si la Karl avait existé avec le turbo de l'Adam ramené a 95 CV .Je regrette qu'opel n'ait pas fait ce choix.

Autres avis Karl 1.0 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Karl