Toutes les fiches Mini :

Posté le : 2017-03-21 00:20:04

Qualités : Look, conduite, finitions, son audio, etc

Défauts : Toit ouvrant bruyant à grande vitesse, moteur bruyant

Problèmes rencontrés : Fuite injecteurs

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 39 %)

J'aime mon Clubman!
Mis à part la fuite d'injecteur à 87000 kms, je n'ai rencontré aucun problème!
Je ne consomme que 5L/100, je prend beaucoup de plaisir à la conduire.

Je vois beaucoup de commentaires négatif sur cette page. Des personnes qui se plaignent des suspensions trop dure, mais c'est le charme de Mini, le volume du coffre trop petit, en même temps vous avez achetez une Mini, M-I-N-I, ne faites pas les surpris. Ce qui ont une casse turbo sont ceux qui roule avec une fuite d'injecteur depuis des milliers de kms, ils avaient juste a bien entretenir leur Mini et ouvrir le capot de temps en temps checké s'il y avait une fuite d'injecteur (la fuite d'injecteur engendre la casse turbo au LONG terme). Concernant le start and stop, il fonctionne automatiquement et uniquement si le moteur le décide, et oui le moteur ne va pas se couper si la batterie se sent "faible", ou si le moteur n'est pas assez chaud, votre Mini réfléchie.
Pour finir, la plupart des problèmes qu'il y eu ou aura sur votre Mini sera de votre faute, vous, le propriétaire qui fait fumé l'embrayage, conduit comme un sac et ne l'entretient pas correctement.

• Par kratos57185 - (2017-03-21 09:23:23) : avez vous des actions chez bmw? oui il faut ouvrir le capot de temps en temps mais pour verifier les niveaux!!vous trouvez normale qu'un injecteur fuit a 87000kms?moi pas,surtout vu les tarifs pratiques par la marque.
  • Par Jacks - (2019-03-08 18:51:52) : Bonjour, j’aurais voulu avoir plus de renseignements sur votre problème de distribution ,vous parlez de bruit de casseroles ,que voulez-vous dire par-là car j’ai un souci avec ma voiture qui fait un claquement quand je lache l’accélérateur avec le frein moteur,merci

Autres avis Mini 1.6 d 90 ch Diesel

Autres avis Mini 1.6 d 110 ch Diesel