Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 180 122 ch 2016

Avis Mercedes Classe B 180 122 ch boite mécanique toit ouvrant achetée avec 42000 km en 06/2016, acuellement 83000 km

Posté le : 2019-02-21 08:57:44

Qualités : voiture confortable, spacieuse à l’arrière et à l'avant, je fait 1,80 m, je suis à l'aise devant et derrière , hauteur et profondeur. un monospace n'est une voiture de sport,6,5 l/100 en moyenne, le moteur est un peu poussif mais si on le monte dans les tours il a du répondant mais la consommation augmente. la roue galette se range dans le coffre en augmentant le logement ave une scie sauteuse.

Défauts : coffre trop petit pour un monospace, boite à gant également, rien pour ranger les trucs du quotidien qu'on utilise 1 x par an. les banquettes arrières coulissantes seraient un plus.

Consommation moyenne : 6,5

Problèmes rencontrés : le détecteur de proximité voit des choses que je ne vois pas. Les jantes 15 " pour le kit d'hiver ne sont montent pas à cause des étriers de freins.

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : ACM) (type de contrat : tr avec franchise) (Bonus/Malus : 50)

j'ai acheté un Classe B car mon 1,80 m ne rentrait pas dans une Classe A sans me sentir bien.le Qashqai+2 de 2009 faisait 4,50m le Classe B fait 4,30 m de long, j'y suis à l'aise, le chien dans le coffre aussi. Par contre il manque 20 cm dans le coffre si voyage avec enfants et valises.le Scenic de 2003 avait des tiroirs sous les sièges, des trappes au plancher à l'arrière, un range lunette pour le conducteur,des tablettes rabattables derrière les sièges ou des housses pour y mettre le fameux gilet jaune... choses que je m'attendais à trouver sur une Mercedes en plus de la qualité des matériaux.

Autres avis Classe B 180 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B