Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 220d 170 ch 2014

Avis Mercedes Classe A 220d 170 ch 7G-DCT Fascination 94000km Avril 2014, Jantes AMG 18´´

Posté le : 2019-03-17 02:49:30

Qualités : Confort, Aspect Sportif avec le Pack AMG et les Sièges AMG qui sont très confortables.
Voiture très puissante.
Entretien peu élevé.
Voiture très fiable.

Défauts : Bruit du moteur Diesel trop élever et qui est le principal défaut de cette voiture, le bruit qui peut devenir énervant à la longue surtout en mode sport quand la voiture rester percher a 4000 tour c'est très désagréable heureusement que les palettes aux volants sont la pour rectifier cela et passer la vitesse soit même.
Visibilité arrière et angle mort très limité.
Le GPS est affreux trop pixelisé, il faut essaye de prendre si possible une Classe A avec le grand écran qui est beaucoup plus agréable que le petit écran.

Consommation moyenne : 6

Problèmes rencontrés : Aucun problème je possède la voiture depuis 70 000 km, elle en a 94 000 et je suis passé une seule fois au garage pour faire l'entretien A qui ma coûter seulement 300 euros.

Prix assurance : 700 euros/an

Je vous conseille vivement cette voiture et je vous conseille de prendre une Classe A avec le grand écran pour que le GPS soit bcp plus utilisable.

Autres avis Classe A 220d 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A