Toutes les fiches Classe B :

Avis Mercedes Classe B 200 bva sport 72000 - 2009

Posté le : 2014-09-12 21:28:10

Qualités : Voiture agréable

Défauts : Les problèmes rencontrés sur une voiture récente de ce prix - manque sérieusement de fiabilité pour ce type de véhicule.

Consommation moyenne : 9,2/100km

Problèmes rencontrés : Platine de BVA à remplacer pour un coût de 1700 euros sur un véhicule de 4 ans et 1/2 (de plus le concessionnaire m'annonce une rupture de stock (300 clients en attente sur la France dixit le chef d'atelier)et un délai de qques mois (reconfiguration de la platine en attendant),usure anormale du train de roulement AR, coût d'entretien Mercedes !!!.

Si 300 personnes sont effectivement en attente de la même pièce je suis surpris que Mercedes n'ai pas rappelé les véhicules pour pallier à ce défaut. J'attends la suite pour le cas échéant envisager le remplacement pour un autre véhicule plus fiable.
Je possède également un JEEP Cherokee BVA(2006/150000km)qui a été convoqué en 2012 pour le remplacement de pièce considérée défectueuse). Merci JEEP.

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Articles Mercedes