Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.0 VTEC Type R 320 ch 2019

Avis Honda Civic 2.0 VTEC Type R 320 ch 2019 30'000 km

Posté le : 2022-02-04 16:15:06

Qualités : Comportement routier indéfectible sur sol sec, agrément de conduite sans fin, réaction sympa de ceux qui la voit, confort sans faille, équipement complet. Plaquettes grande longévité pour ce type de véhicule (25'000km pour moi, sur impreza j'étais à 10'000km)

Défauts : Pas de défaut, mais des caractéristiques : ça bouffe de l'essence, du pneu, du permis, c'est pas très grand dedans, c'est impossible à garer dehors, et le pack maintenance ++ qui prétend changer les plaquettes sans minimum kilométrique est mensonger : les plaquettes pour leur sous-traitant, c'est minimum 40'000km. Enfin en 4x4 on pourrait passer un peu plus de puissance sous la pluie, mais on serait plus lourd...

Consommation moyenne : 12 litres

Problèmes rencontrés : C'est Honda. Un entretien par an, un train de pneus par an, le reste du temps ça roule.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : 65 bonus)

2 ans que je conduis ma voiture avec le sourire, jamais un autre véhicule n'avait entraîné sur moi l'effet waouh aussi longtemps.

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2022-02-06 18:39:07) : Bonjour, si ce n'est pas indiscret comment faites-vous pour payer aussi peu cher en assurance avec une formule tous risques pour un véhicule de cette puissance, ça m'intéresse!;-)
  • Par Nico - (2022-03-30 17:46:49) : 43 ans 50% bonus et 320 ¤ a l'année tout risque

Autres avis Civic 2.0 VTEC Type R 320 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic