Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.6 MJT (d) / Multijet 90 ch 2010

Avis Fiat Bravo 1.6 MJT (d) / Multijet 90 ch Bravo Dynamic 2010 -161000kms au 13/06/2020-1ère main

Posté le : 2020-06-13 15:08:48

Qualités : Voiture achetée neuve avec une garantie 5 ans, agréable, silencieuse sur route , qui consomme raisonnablement ,5,4 litres au 100 , 90 CV,c'est pas un foudre de guerre mais c'est suffisant au regard des limitations de vitesses actuelle, qui vieilli très bien sans problèmes ,à ce jour qu'un autoradio changé en Garantie en 2010 et un radiateur qui à fuit fin d'année 2019 sinon rien que les entretiens prévu et révisions constructeur .Pour moi à ce jour les extérieurs peintures et intérieurs vieillissent très bien .
Bien qu'elle a 10 ans ,161000 kms,j'ai pas envie de la changer parce qu'elle est très fiable avec pas trop d'électronique qui pourri la vie des voitures actuelle.

Défauts : Le problème ,c'est que j'ai rien à lui reprocher .

Consommation moyenne : 5,2 à 5,4 litres au 100km

Problèmes rencontrés : RIEN ,Même pas un voyant !!!

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : Tout Risques) (Bonus/Malus : 50%)

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat