Toutes les fiches DS4 :
Ds DS4 2.0 HDI 136 So ch 2013

Avis Ds DS4 2.0 HDI 136 So Chic - année 2013

Qualités : insonorisation, tenue de route, reprises, intérieur cossu, maintien des sièges, confortable sur grands axes, design intérieur et extérieur soignés, coffre généreux, extrême souplesse du moteur, même à bas régime.

Défauts : confort sec sur mauvais revêtement, places arrières exigües aux jambes (habitabilité).

Problèmes rencontrés : Rien

• Par jhan - (2016-04-30 18:33:42) : Bonjour,
    J'ai possédé une DS4 de ce type - modèle 2013, et je me suis dépêché de la revendre au bout d'un an pour les raisons suivantes :
    - Tenue de route et de cap aléatoires (j'ai fais plusieurs tête à queue sur route mouillée mais aussi sur route sèche sur rond point), je me suis fait peur plusieurs fois sans rouler à grande vitesse, mais raisonnablement.
    - Consommation de 9l/100 km en mixte (d'après l'ordinateur de bord du véhicule)sur route. Sur autoroute à vitesse stabilisée de 130 k/h c'était du 10/11 litres.
    - Changement du démarreur à 8.000 km.
    - Usure prématurée des pneus (pourtant des Michelin). Remplacement des Michelin par des Goodyear - meilleure tenue de cap.
    Bref, rien de bien réjouissant. Je l'ai gardée un an et 20.000 km, bien content de la vendre.
  • Par tartufe - (2019-02-07 14:15:23) : tu doit etre un tres mauvais conducteur
  • Par Tartiflette - (2023-09-08 19:18:37) : C'est clair, le problème vient peut-être du conducteur et non de la voiture.

Autres avis DS4 2.0 HDI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4