Toutes les fiches Ami :
Citroen Ami EV 6kW Electrique 8 ch 2020

Avis Citroen Ami EV 6kW Electrique 8 ch Bientôt 1 ans que je roule avec

Posté le : 2023-06-25 09:34:49
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Facilité à te garer,ne consomme pas beaucoup de batterie,je peux mettre 5 sac de courses,utilisation facile et simple,l autonomie est bonne,très satisfait de cette petite citadine, facile d entretien extérieur et intérieur, je lave ma voiture tous les week-end

Défauts : Manque un peu de vitesse pour 45 km/h ,un 60 km/h aurait été un plus.

Consommation moyenne : Autonomie normal 75 km.

Problèmes rencontrés : Accident avec ma citroen ,j ai attendu 3 semaines pour un passage d un expert, je pouvais quand même rouler avec,puis une journée au garage,

Je vous la conseille pour la ville

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-26 16:59:44) : Mouais... un avis ultra positif, genre Gérard heureux de sa citroen, juste après un avis négatif déchirant de drôlerie... ça sent l'attaque commando de troll sur ordre du service marketing de la marque idoine.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-26 17:02:22) : PS : vous êtes aussi content de vos meubles IKECARTON ? Votre marque de lasagnes à la viande de cheval, ça sera pas Intertourista ?
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-27 14:27:29) : Une sans permis c'est 45kmh et même à 45kmh ça dérange en ville.

L'ami est le fruit d'un développement interne chez Valeo repris par stellantis avec le succès qui va bien.

En même temps : à partir de 6000¤, même pour un quadricycle sans permis c'est agressif.

Autres avis Ami EV 6kW Electrique

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Ami