Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 125 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 125 ch 92000kms/2009/ls

Posté le : 2014-11-22 11:40:36

Qualités : look, direction assistée, moteur, confort, sécurité,prix

Défauts : défauts de première série, fap, trous accélération, bruit

Consommation moyenne : 5.3/100km

Problèmes rencontrés : code airbag,volant,ouverture manuelle du coffre, haut parleurs

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Cette voiture a remplacé une 406 2.1l TD 97, j'ai été un peu déçue au début par le manque de reprise (boite 5 mal étagée?)surtout avec nos routes de mi montagne, par contre aux première chutes de neige j'ai été ravie, monté 4 pneus Nokian elle reste stable et facile à gérer (vitesse à adapter bien sûr). J'ai trouvé que contrairement à la 406 elle est bien plus agile avec le réservoir mi plein surtout sur neige.L'angle de braquage est idéal,les rétros offrent une superbe visibilité, la prise en main facile avec un sentiment de sécurité, rodage de boite à faire(on cale beaucoup au début).Mis à part les petits défauts de première génération comme le volant qui a pelé (coup de soleil?), le code aibarg (changé les capteurs), l'ouverture manuelle du coffre (changé le capteur), l'autoradio est plus que médiocre, les trous dans l'accélération se sont un peu diminué dans le temps(habitude?), je ne parle pas du fap c'est une calamité....souscrit un contrat entretien Chevrolet avec extension de garantie, un peu cher mais assez efficace, premier ct vierge. Côté carrosserie rien à dire (dors au garage), pneus arrière été d'origine (seront à changer cours 2015), conso raisonnables sauf fap, elle a pas mal remplacé la 406.

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze