Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 2l 177 CV boite manuelle 18pouces finition luxe ann?e de mise en circulation 2010 2010

Avis Bmw X3 2l 177 CV boite manuelle 18pouces finition luxe année de mise en circulation 2010

Posté le : 2019-02-16 21:47:06

Qualités : Je n en trouve pas disons plus car j en suis très déçu ce n est pas un véhicule que je conseillerais temps de problèmes je vais vous en donner la liste importante pour ce modele

Défauts : J ai acheté ce X3 il y a deux ans a 100006 km après 15 jours le volant moteur HS 1991€ facture payée par l ancien propriétaire mais pas un geste de BMW centralisation des portes ne fonctionne plus ni avec la télécommande ni à l ouverture avec la clé ensuite le souffleur d habitacle HS 600 € chez BM mais changé par mes soins avec une pièce d occasion pour 40€ c est pas fini Loin de là fuite d huile changement d une durite 600 € avec le diagnostic mais trois semaines plus tard réfuite au même endroit et là c est un joint au niveau du carter d'huile devis attention !!!? 2400€!!!! Et maintenant la boîte de transfert pour 1600€ !!! J ai 175000 km a ce jour
Si j' ai acheté une BMW c est a cause d un collègue de travail qui me disait bp nous problème et bien c est faut j en suis très très déçu et devant le manque de courage de la marque a ne pas reconnaître les défauts très connus des internautes mais apparemment pas de BMW c est tout simplement scandale

Consommation moyenne :

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

J ai eu trois Audi a 4 une di 75 CV problème de galets tendeur changé trois fois et les cilindres bloc s de bras de suspensions une a4 année 19971l9 tdi Quattro commodo de phare Faux contacts et toujours une a 4 1l9 130 CV boite 6 très bon moteur mais problèmes de compresseur de clim de centralisation des portes qui se fermaient sans prévenir et encore une fois de plus aucun geste des concessionnaires et comme les contrôles techniques sont de plus en plus strictes pour un voyant qui reste allumé sans raison qu'elle galère ces voitures

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3