Toutes les fiches A3 :
Audi A3 2.0 TFSI 200 ch 2009

Avis Audi A3 2.0 TFSI 200 ch 99000, 2009, S-line Sportsback Style

Posté le : 2015-08-10 11:21:59

Qualités : Accélération, tenue de route sur du sec et mouillé, robustesse

Défauts : tenue de route sur neige, coûts

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : Pompe à liquide de refroidissement perforée à 70'000 km et Arbre à came cassé à 99'000

Prix assurance : 1400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Casco complète) (Bonus/Malus : NC)

Voiture idéale, spacieuse pour un couple, accélération et tenue de route parfaite, consommation d'essence pas si élevé en comparaison (Exemple, ma Civic Type R d'époque était à 13L/100 de moyenne pour la même puissance).
Le problématique vient des problèmes que je rencontre depuis l'achat de cette voiture, arbre à came à changer, etc

• Par zouave - (2015-09-30 18:09:28) : bonjour mon a3 2l tfsi quattro de 2008 totalisant 99000km est morte moteur hs.le tendeur de chaine de distribution n a pas fonctionner au demarrage du véhicule du coup la chaine à sauter résultat salade de soupapes et compagnie.audi me demande 8885 euros pour le changement du moteur.depuis le 26 aout pas de réponse du service clients audi .un conseil si vous achetez ce type de motorisations faites bien controler ces deux éléments au risque d une grosse déception.cette voiture a tjrs été entretenue dans le réseau audi France
  • Par Gladani - (2017-11-05 18:43:57) : Voiture parfaite que j'appréciais jusqu'à la casse du moteur identique à celle décrite. Réparation effectuée s'agissant d'une Quattro avec boîte DSG. Aucun geste commercial bien étonnant pour une marque premium

Autres avis A3 2.0 TFSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3