Super silencieux en ville elle ne consomme pratiquement rien tu sa mise à part les problèmes de nuisances les termes du au bruit de plastique. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 25000 km finition collection 48000 euros)
Trop nombreuses pour être listées... sain, sure, confortable, agréable, économe, spacieux, modulable... (2.5 Hybride HSD 218 ch, juillet 2020, 3000km, finition )
Consommation et confort royal. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Lounge juillet 2020)
Agreable a conduire sur route et autoroute en particulier route glissante. pratique en utilisation. (Diesel 2.2 150 d cat boite auto 4X4 1ere mise en circulation 01/2012 actuellement 115000 km)
SILENCE SOUPLESSE DE CONDUITE (2.5 Hybride HSD 218 ch CVT 2020 18'HYBRIDE)
- look sympa en finition haut de gamme Collection mais il faut mettre le prix- très confortable- grande tenue de route- grand coffre (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 9200km 2019 -collection)
Permet une conduite très souple (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch)
Fiabilité, performances (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch)
Espace à bord et souple en ville (2.5 Hybride HSD 218 ch 7000km août 2019)
Pas bruyante à basse vitesse (2.5 Hybride HSD 218 ch 5500km juin 2019)
Cette voiture est Zen, et vous avec.On se prend à rouler tranquillement, en consommant peu (5,3 litres en moyenne), sans faire rugir le moteur, en anticipant les freinages… zen quoi. Mais quand on veut doubler, ca arrache 8 secondes aux 0 à 100 kmh il y a de la puissance.Le confort un vrai régal, surtout en sortant comme moi d'une Audi Q5, un vrai tape cul comparée à la RAV4.Les aides à la conduite géniales. La finition le très bon cotoie le quelconque, comme dans la plupart des voitures. L'effet mobylette du moteur aucun problème cela ne gêne que les journalistes qui ne savent pas ce que c'est qu'une hybride et la conduise comme une 504 diesel ! (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Rav 4 2019 AWD Finition lounge avec toit ouvrant. 5000 Km)
Silence en ville (2.5 Hybride HSD 218 ch Août 2019, 4000km )
Après, une Toyota auris tourig HSD 2014, mon choix s'est porté sur le nouveau RAV Hybrid 4X4 Un véhicule vraiment plaisant à conduire, les finitions sont incroyable. La puissance supplémentaire apporte un grand confort de conduite. La place au jambes et top, ainsi que le coffre de 580 l. Les avantages fiscal en Suisse ne sont pas négligeable. 120 Euro de taxe annuelle + 550 Euro assurance tout risque ! Les aides à la conduite son superbe, véhicule de consomme pas tellement comme disent les journalistes auto sur l'autoroute + montagne. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 06.2019 Finition trend (Suisse), 18 pouces, )
Confort plus de mal de dos comparé au 3008 et ce quelque soit la route consommation ridicule 4,7 l sur parcours mixte ville/route/montagne/voies rapides. 4,9l avec la climatisation Insonorisation satisfaisante malgré la boite CVT.Capacité de chargement de bon volume climatisation et ventilation très efficace par rapport au 3008.Comportement routier sympathique même sur route sinueuse à condition de ne pas confondre avec un véhicule sportif.Bonne accélération au dépassement, le bruit "effet mobylette" souvent décrié lors des essais est très étouffé.
On se prend très vite au jeu de la conduite économique. (2.5 Hybride HSD 218 ch)
Assemblage interne catastrophique bruit de plastique craquement grincement insonorisation. SUV seulement fait pour rouler en ville en dessous de 50km.Le comble pour un SUV familial. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 25000 km finition collection 48000 euros)
La position séquentielle de la boite de vitesse ne sert à rien (je regrette mon ancienne Honda Insight de ce point de vue uniquement)Plusieurs boutons ne sont pas rétroéclairés... quel dommage à ce prix.Bruit au passage des dos d'ânes (2.5 Hybride HSD 218 ch, juillet 2020, 3000km, finition )
Klaxon minable, pas de réglage en hauteur et de réglage électrique du siège passager, éclairage en feux de croisement trop bas, rétroviseurs et surface du capot moteur qui vibrent sur autoroute, pas de retro-éclairage de certains interrupteurs (vitres, rétroviseurs), pas de vérin de capot moteur et finition non en accord avec le prix de la voiture. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Lounge juillet 2020)
Problème contrainte de châssis.Problème antipatinage.Bruit parasite à l'intérieur du véhicule. (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch)
Confort ferme pour les sieges et la suspension autonomie moyenne (Diesel 2.2 150 d cat Boite auto 4x4 1ere mise en circulation 01/2012 actuellement 115000 km)
- très bruyant à chaque fois qu'on accélère.- feux trop bas très dangereux la nuit.- bruit de cloc train avant aux passages des dos d'âne. - pas de vérins capot.- trop de plastiques durs qui font du bruit lorsque les ceintures de sécurité cognent dessus.- éclairage plafond trop fade vieillot car ce n'est pas du LED- pas d'éclairage des boutons portières.- pas d'éclairage de la boite à gant.- un seul éclairage du coffre insuffisant.- pas de apple carplay- pas de portes salissants par temps de pluie (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 9200km 2019 -collection)
Consommation conséquente des les 130 km/h (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch)
Hifi et son de mauvaises qualité, réservoir d essence trop petit.look.... (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch)
Finition intérieureBoîte auto obsolète et moteur poussifConso mixte un peu haute (2.5 Hybride HSD 218 ch 7000km août 2019)
Pas adaptée à l’autoroute. Manque de reprise sur autoroute, boîte auto médiocre qui fait hurler le moteur.Conso de près 8 l sur autoroute à 140km/h (2.5 Hybride HSD 218 ch 5500km juin 2019)
- un freinage auquel il faut s'habituer ca surprend au départ, car le freinage est d'abord utilisé pour recharger les batteries c'est un freinage sans recours aux disques. Il faut freiner plus fort pour que les disques agissent.- l'absence de apple car play là dessus, TOYOTA est juste nul. Et un discours très équivoque sur une possible mise à jour à venir. Cela fait que le système média de bord a 5 ans de retard sur les concurrents. C'est béta alors que le reste de l'auto a plutôt 5 ans d'avance par rapport à la concurrence.- l'absence de formation du réseau sur le système média consternant !- le coût d'achat d'une roue de secours, non livrée dès lors que la voiture a un toit ouvrant c'est stupide, atteint le prix de 4 jantes + pneus neufs.- des bruits de roulement provenant des pneus (ceux d'origine sont bruyants) (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch Rav 4 2019 AWD Finition lounge avec toit ouvrant. 5000 Km)
Look affreuxInsonorisation sur autoroute désastreuse Voiture très mal assemblée
Plastiques de qualité médiocre dans l’habitacleMoteur poussif pour 218ch. Un 150ch diesel fait mieuxBoîte auto catastrophique qui fait un boucan pas possible sur autorouteConfort médiocre Conso très élevée (2.5 Hybride HSD 218 ch Août 2019, 4000km )
Pour moi aucun, si non j'aurais pas pu mettre 44'000 Euro dans une voiture ! Oui, une chose une réservé sur le rétroviseur centrale relier à la camera arriéré , très troublons! (2.5 Hybride HSD AWD-i 222 ch 06.2019 Finition trend (Suisse), 18 pouces, )
Les sièges avant mériteraient un peu plus de maintien latéral.Trou entre les dossiers arrières et le cache malle.Caméra arrière un peu sombre mais toutefois exploitable.Capacité de l'accoudoir central limitée. (2.5 Hybride HSD 218 ch)
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