Toutes les fiches 607 :

Qualités et défauts : PEUGEOT 607 (2000-2011)


Les qualités : PEUGEOT 607


Prix devenus accessibles : bon rapport qualité/prix
L'habitacle est remarquable : confortable, bien insonorisé, soigné. On n'était pas habitué chez les Françaises à cette époque là
Bonne tenue de route (c'est une Peugeot) même si l'ensemble n'incite pas à la sportivité. Car la 607 a un gros popotin !
Les équipements de base sont généreux après restylage
Motorisations de grande qualité même si la fiabilité n'est pas toujours au rendez vous

Les plus des internautes

Bonne voiture , presque la meilleure que j'ai eu , la meilleure c'étaitune 604 sti confort + , insonorisation + , accélération reprise , cruising au régulateur , consommation gasoil , faible coût d'entretien (2.7 HDI 204 ch 285000 kms année 2005)
Confortable, performante, ultra équipée, voiture comportement rassurant , spacieuse (2.7 HDI 204 ch 131000)
Fiabilité, confort, tenue de route. (2.7 HDI 204 ch 230 000km année 2006)
Bonne routière, conso faible 6 litres aux 100 kms / autonomie de 1200 kms /super tenue de route / bonne reprise et dépassement facile / très fiable ( 10.000 kms en 6 mois = 0 panne ) / elle se conduit avec facilité et souplesse, je ne regrette pas mon achat. (2.0 HDI 110 ch 286000 kms / 2006 / beaucoup d'options)
Très bien bonne routière (3.0 V6 210 ch)
Bonne routière ! consommation ca va ! quelques voyants qui s allument airbag et pollution et ampoule que du consommable ,elle tracte bien juste un peu basse sa touche des fois , bruit de biellettes a l arriere depuis changer !! confortable , les vitres surtout a l avant des problèmes récurrents !! un retro qui c est mis a fumer voila dans l ensemble (2.2 HDi 136 ch 340000)
Confort, silence, espace intérieur,plaisir de conduite, comportement,Boite auto agréable qui peut fonctionner en mode séquentiel. (2.2 16v 160 ch BVA, 160000km, année 2000)
Confort, conduite, (2.2 HDi 136 ch 270 000km année 2000 pack diamant, embrayage, bimasse émetteur récepteur et doseur d'air sur 60000 kmet entretien habituelle bien-sûr.)
Tres bonne routiere consommation 6.2 L aux 100kilometres (2.2 HDi 136 ch boite 6v kilometres 2300000 annee 2004 jantes alu )
Confort. Insonorisation. Tenue de route. Espace à bord. Équipements de qualité. Son JBL génial. Téléphone fonctionne au top. Nombreux rangements. Tenue de route extraordinaire. Freinage puissant..., très puissant. Accessibilité mécanique. Peinture qui vieillit bien. Aspect esthétique encore dans le coup. Aspect statutaire valorisant. Dessin des roues. Aileron arriere sympa. Coffre électrique très pratique. Volume du coffre. Banquette rabattable avec trappe à skis. Etç, etc... Le parfum de luxe à la française de l'époque... (2.2 HDi 136 ch 2006. Exécutive. 237000 kms. )
Très bonne voiture. (2.7 HDI 204 ch BA; 196 000km; année 2006; finition sport.)
2006 feline V6 HDI.180.000km gris aster cuir cerise.Une reprog. fermeture des EGR et ca marche fort! confort souplesse couple du V6.Ne sort pas 204ch au plus fort 190ch! (2.7 HDI 204 ch BVA)
Bonne voiture dans l'ensemble (2.2 HDi 136 ch)
Confort tenue de route consommation étanchéité habitacle (2.0 HDI 136 ch 165000 kms boîte mécanique 2008 )
Voiture confortable, sobre, très élégante et classe.Bel intérieur très spacieux ! J’ai la finition carbone avec les sièges en cuir.Rien à envier à une allemande ça c’est clair. Le 3L v6 est un très bon moteur fiable et a beaucoup de reprise. La seule chose qui est dommage est la boîte automatique qui n’est qu’en 4 vitesses. Rien à redire niveau mécanique, moteur très fiable. Aucune panne pour le moment en 45000 kms que j’ai fait avec, je suis très méticuleux avec les entretiens et en respectant toujours les temps de chauffe. Bonne tenue de route, voiture qui vieillit bien. Une option que j’adore sont les miroirs des rétros qui s’orientent vers le bas lors des man½uvres de stationnement. Vraiment dommage que Peugeot ait arrêté ses séries 6...Défauts Rien d’inquiétant au niveau de ses (3.0 V6 210 ch 607 Titan pack, Boîte automatique, 2003, 151000 kms, jantes alliage )
Confort royal. Silencieuse. Tenue de route impériale. Ligne élégante, discrète et intemporelle. Finition soignée. Habitacle spacieux et lumineux. Sellerie cuir somptueuse. Agrément de conduite incomparable (légèreté et vivacité). Moteur onctueux, puissant et souple. consommation raisonnable (7,5 l en mix ville route). Coût d'entretien raisonnable pour ce type de véhicule. Elle vieillit très bien elle a 13 ans et 285 000 Kms et a encore l'air neuve.Ma meilleure voiture en 40 ans. (2.2 HDI 170 ch Executive Pack , 2007)
EXCELLENTE ROUTIERE CONFORT MOTEUR PUISSANT POIU LA V6 ESSENCE PERMETTANT DE BONNES REPRISES TENUE DE ROUTE PARFAITE CONSOMMATION PEU EXCESSIVE PERMETTANT DE FAIRE 800KMS (3.0 V6 210 ch)
ConfortSonorité Très agréable sur autoroute (2.0 HDI 136 ch 147000 KMS)
Sobriété du moteur et fiabilité confort de conduire hors du commun pour une voiture de cet agesilence de roulageplaisir de conduite et accélérationspacieusesièges larges (2.7 HDI 204 ch En BA De 2008 finition executive)
Confortable (2.2 HDi 136 ch)
Le top confort c est extra (2.2 HDi 136 ch)
Confort, options, insonorisation (2.2 HDI 170 ch 135000)
Confort exceptionnelle-tenue de route difficile à prendre en défaut- Habitabilité- Volume de coffre (c'est une soute!). La ligne est intemporelle et élégante, les cuirs sont robustes. Consommation et cout entretien raisonnable pour le style de voiture.Publicité à tomber lors du lancement commercial... (2.2 HDi 136 ch Finition Pack luxe- Boite manuelle- AM 2002- 2.2 hdi 136cv et PACK- 2006-2.0hdi - BA)
Confort de conduite Souplesse du moteur 2.2 HDI Superbe Chassis ne bouge pas dans les viragesFreinage excellent (2.2 HDi 136 ch 184000)
ConfortableTrès bonne routièreÉquipements de sérieDesign imposant (2.2 HDi 136 ch BVM 6, 199000km, 2005, jante alu 17 pouces)
Très bonne routière, silencieuse et agréable à conduire.Coffre très volumineux. Pratique pour partir en vacances avec une famille.Le couple moteur - boite est super.Tout cela pour un budget raisonnable.Défauts La banquette arrière inconfortable lorsque 3 personnes y prennent place.Il n'est pas prévu de vidanger la boite. A mon avis, c'est une erreur. Personnellement, je fais une vidange partielle (3L d'huile "3309") toute les 2 vidanges moteur (30 000km)Consommation moyenne Sur autoroute 7L environ à 120 km/h.Problèmes rencontrés Les mécanismes de lève vitres posent souvent des problèmes. La sonde de niveau de liquide de refroidissement. (100 000km)un soufflet de cardan (170 000km)Suite à la perte du joint sur la baie de pare brise (par ma faute probablement), court circuit au niveau du moteur d'essuie glace. (Fusible et x (2.7 HDI 204 ch 175 000 km, année 2006, finition sport)
Confort correct, ligne encore agréable, consommation relativement faible pour le poids, 6,7l. Défauts fiabilité globale franchement douteuse et tenue de route imprécise. carrossage obligatoire, amortisseurs d'origine faiblards à même pas 50 000 km, suspension imprécise dés qu'on sort d'une autoroute et qu'on dépasse 90. Consommation moyenne 6,7 litresProblèmes rencontrés multitude de pannes et (2.2 HDI 170 ch manuelle 6 187000km modele 2009 finition feline)
Pour un prix attractif n'a rien à envier à ses cousines allemandes bien plus honéreuses (2.2 HDI 170 ch boite 6, 445000 kms, 2009, 17 pouces, feline)
Très bonne routière, confortable, tenue de route, silence, beaucoup de place, très grd coffre, boîte meca agréable, frainage endurant , son jbl sympa, système gps/music, commande vocals/tel bien pour une 2006. Entretien largement abordable chez un petit garagiste sérieux, parcontre en concessions passer un certain nombre de kilomètres passez vôtres chemin. (2.0 HDI 136 ch Executive 282000km 2006 manuel jantes 17)
Confort silence tenue de route conso ligne (2.2 HDi 136 ch Super confortable et super en route)
Confort RoyalInsonorisation au topMoteur exceptionnel (2.7 HDI 204 ch)
Sonorité tenue de route souplesse conso raisonnable (2.2 HDi 136 ch Superbe voiture problème vitre avant droite sinon)
Bon confort Défauts Les réparations sont onéreuses Des (2.2 HDi 136 ch)
Isolation phonique.Confort.Consommation.Radio très bon son.Securite.Qualité moquette. (2.2 HDi 136 ch)
Comportement routier exceptionnel, moteur tres performant,exceptionnelement silencieuse.equipement tres complet (finition feline).je regrette de l'avoir vendue pour une mercedes classe C qui est tres en dessous du niveau de la 607. (2.2 HDI 170 ch)
Le confort de roulement exceptionnel sans bruit.La souplesse a toute épreuve du 6cylindres.Les matériaux vieillissent très bien.Les options bien pensées qui deviennent impensables de pas avoir (l'ouverture du coffre électriquement notamment, option vraiment pratique).Le coffre est très grand pour sa catégorie bien que un poil trop haut.La suspension pilotée est un régal.Possibilité de mettre une sim dans la voiture pour le bouton SOS. (2.7 HDI 204 ch V6 HDi féline 2010)
Confort de route exceptionnel Reprise intéressanteAccélération douceFiabilité moteur il est super robusteNe coûte pas chère en entretienPneumatique a un prix raisonnable surtout pour du 17 poucesTechnologie de 2000 avec des option encore d'actualité sur les nouvelles voituresConsommation faible sur autoroute (2.2 HDi 136 ch Boite manuel 5 vitesse 265000 KM année 2000)
Tenue de routeSilenceConfortBon rayon de braquage par rapport à son gabaritLes pièces d'usure font preuve d'une bonne longévité (amortisseurs, disques, plaquettes) (2.2 HDi 136 ch Boîte automatique de 2002, 217000 kms actuellement (acheté à 15100 kms 30 mois auparavant.La 607 est une super voiture en termes de confort, d'agrément de conduite. Pas mal de pannes, u)
Voiture exceptionnelle confort Sécurité puissance silence (2.2 HDI 170 ch 279000)
Grande Routière,confort,consommation correct,bon vieillissement de l'intérieur,qualité de la peinture métal. (2.2 HDi 136 ch BM,170000km,2001,Pack cuir,JBL,)
Bonne routière, bonne tenue de route, consommation satisfaisante. (2.2 HDI 170 ch 180000Kms débrayage inempestif du régulateur de vitesse en cours de route 3 fois véhicule de 2008. Sur autoroute les rétroviseurs se sont fermés fort surprenant lorsque l'on s'apprête à)
Souple , bruit , confort (2.2 HDi 136 ch 280000)
Super confort, silence, puissance, tenue de route,finition, équipements,consommation (2.7 HDI 204 ch Auto 152000kms 2009 allure pack sport)
Très confortable (2.7 HDI 204 ch Féline fin 2008 175000km)
Confort, équipements pour l annee, et surtout que de place!! (2.2 HDi 136 ch 2.2 hdi 2001 128000km pack bm5)
Confort, équipement, silence remarquables (2.0 HDI 136 ch)
Confortable belle finition moteur robuste et fiable Défauts écran central vieillit mal et beaucoup de petits (2.7 HDI 204 ch Boîte automatique 180000 kms 2008)
Confort couple ligne superbe (2.2 HDi 136 ch 250000)
Une très bonnes routière ont peu de fait plaisir avec la vitesse moi je ai eut 10 ans ont peut rouler des heures sans fatigueDéfauts je ne vois pas de (3.0 V6 210 ch 115 la basse praie)
Confort, silence, conso raisonnable, moteur volontaire dans les reprises (faudrait pas moins que 136cv quand même!), tenue de route exceptionnelle (pneus 16 pouces).Habitabilité au top, on a de la place derrière moi malgré mes 1.87m...Volume du coffre largement satisfaisant même si on peut regretter un peu le manque de hauteur... mais bon on peut pas tout avoir et c'est pas kangoo )D'aspect extérieur, je trouve que les lignes ne vieillissent pas tant que ça. Sans fioriture, juste classique et élégante avec des belles courbes. Entretien peu elevé mais j'ai vraiment trouvé un spécialiste du modèle qui travaille avec un tarif très faible. Rien à voir avec les prix outrageux pratiqués en concessions où il faut toujours changer la moitié de la voiture. (2.2 HDi 136 ch BVM5 / 240000km / Mise en Circulation : 09/2000 )
Excellente routière, très confortable, look intéressant (2.2 HDi 136 ch BVM - 105902 - 14/02/2005 - EXECUTIVE PACK)
CONFORT ELEGANCE DU DESIGN INTERIEUR EXTERIEUR AVEC CUIR ECONOMIQUE EN CARBURANT POUR UN VEHICULE DE CE POIDS SILENCE DE FONCTIONNEMENT (2.2 HDi 136 ch BOITE MECANIQUE 180000 KMS 2005)
Bonne suspension confortable et très bonne mécanique (3.0 V6 210 ch 2001 BVM PACK)
Bonne routière (2.0 HDI 136 ch modèle 2006 - BVM6 - 136.000km - finition executive)
Super confort ,une limousine avec les suspensions pilotées. (3.0 V6 210 ch BV5, 77000 km de 2001 , toutes options !)
Spacieux confortable (2.2 16v 160 ch)
Bonne routiere,finition honorable (2.0 HDI 136 ch boite 6 ,151000kms,2009,)


Les défauts : PEUGEOT 607


Style vieillissant
Elle n'a pas le prestige d'une Allemande
Diamètre de braquage trop important
Visibilité arrière moyenne, le créneau peut devenir très stressant si vous n'avez pas de feeling ni de radar de recul
Tout ne vieillit pas si bien à l'intérieur même si ce n'est pas la pire ..
Si le coffre n'est pas mauvais, on aurait pu espérer mieux compte tenu des dimensions importantes de l'auto

Les moins des internautes

Boite un peu lente , faiblesse boite à eau et durites , y compris durite direction assistée réservoir lave glace mal placé qui fuit et a rouillé l'aile avant (2.7 HDI 204 ch 285000 kms année 2005)
Les lèves vitres.Les vannes egr. (2.7 HDI 204 ch 230 000km année 2006)
Par l'ancien propriétaire volant moteur rigide + embrayage valéo / fap revu .. / capteurs ABS avant neufs / train avant revu ( rotules + parra ).D'après le première proprio, le bas moteur a été entièrement refait chez Peugeot ( pompe à huile, vilebrequin )J'utilise de l'huile 5w40 et non pas de la 5w30.Le seul bémol le coffre et ma portière avant centralisée qui délire.. (2.0 HDI 110 ch 286000 kms / 2006 / beaucoup d'options)
Ecran a bord tableau de bord qui s allument pas tout le temps le coffre qui se bloque de temps en temps la radio qui change toute seule et capte mal le pot d echappement cher avec la recharge (500E (2.2 HDi 136 ch 340000)
Coffre plutôt qu'un hayonConsommation plutôt élevée (2.2 16v 160 ch BVA, 160000km, année 2000)
Éléments vieillissant mal écran autoradio, pièces qui commencent à être difficile à trouvé. (2.2 HDi 136 ch 270 000km année 2000 pack diamant, embrayage, bimasse émetteur récepteur et doseur d'air sur 60000 kmet entretien habituelle bien-sûr.)
Leves vitres trop souvent defaillants (2.2 HDi 136 ch boite 6v kilometres 2300000 annee 2004 jantes alu )
Faut il vraiment essayer de lui en trouver ?Allez, je fais un effort Gabarit qui la rend mal à l'aise en ville..., sinon je ne vois rien d'autre..👍 (2.2 HDi 136 ch 2006. Exécutive. 237000 kms. )
Prix des pièces!!Probleme de coffre une cata!! fermeture brutal genre guillotine. ralenti qui pourrai devenir instable par moment... (2.7 HDI 204 ch BVA)
Électrique (2.2 HDi 136 ch)
Petit défaut électronique pour moi essuie glace et ventilateur (2.0 HDI 136 ch 165000 kms boîte mécanique 2008 )
Peut être l’électronique mais elle prend de l’âge la mienne va sur ses 18 ans. Sinon à part le lève-vitre droit rien de méchant. Autre chose que j’aime pas trop le fait qu’ils aient mis une batterie de service dans le coffre au lien d’une seule grosse mais bon défaut corrigé sur les phases 2 me semble t’il. (3.0 V6 210 ch 607 Titan pack, Boîte automatique, 2003, 151000 kms, jantes alliage )
Je l'adore et je ne lui en trouve aucun. (2.2 HDI 170 ch Executive Pack , 2007)
LEVE VITRE AVANT ALARME QUI SE DECLENCHE POUR RIEN PAS DE BOUCHES DE CLIM A L ARRIERE ENTRETIEN PAR PEUGEOT PROHIBITIF ELECTRONIQUE PARFOIS CAPRICIEUX (3.0 V6 210 ch)
PoidsReprise (2.0 HDI 136 ch 147000 KMS)
La ligne est vraiment vieillissante et il est vrai que certains matériaux ont une qualité relative.pas de bluetooth, le choix de mettre une carte téléphone dans le système audio!! (2.7 HDI 204 ch En BA De 2008 finition executive)
Beaucoup de soucis électroniques (2.2 HDi 136 ch)
Regulateur (2.2 16v 160 ch)
Électronique glace avant gauche qui déconne sinon super! (2.2 HDi 136 ch)
Prix des pièces détachés (2.2 HDI 170 ch 135000)
Finition perfectible ( faux bois moche) , électronique hasardeuse (cela s'améliore sur les derniers millésimes),Manque d'image et Peugeot aurait du faire beaucoup plus pour s'affirmer sur ce marché , surtout côté SAV... (2.2 HDi 136 ch Finition Pack luxe- Boite manuelle- AM 2002- 2.2 hdi 136cv et PACK- 2006-2.0hdi - BA)
Problèmes électroniques airbags, sonde niveau liquide refroidissement.Direction assez dure Pas d 'aération de clim à l'arrière Consommation excessive avec BVABVA 4 rapports un peu bruyant manque une cinquième vitesse (2.2 HDi 136 ch 184000)
Consommation élevée pour un 136cv mais comprehensible au poids de la voiture.Encombrante pour la ville.Hauteur du coffre. (2.2 HDi 136 ch BVM 6, 199000km, 2005, jante alu 17 pouces)
à cause d'une chute de tension lors des démarrages)Note 18/20Prix assurance 180 euros/an (Assureur CME) (type de contrat Tiers) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.7 HDI 204 ch 175 000 km, année 2006, finition sport)
Variés. électronique capricieuse, il est même arrivé que la voiture refuse tout simplement de s'ouvrir a la clef, impossibilité de démarrer et juste l'alarme qui hurle jusqu’à épuisement sans rien pouvoir faire! sinon vannes turbo il y en a 4 , problème sur gestion cerine/fap, capteur pmh, lumières de tableau de bord, de console centrale, de réglage de clim. clim auto capricieuse, voiture difficilement réglable en tenue de route, nécessite des réglages carrossages serieux pour tirer droit.ce qui implique que les pneus peuvent rapidement s'user anormalement, et c'est du 225/50/17 tarif mini 200 parceque monter n'importe quoi sur cette voiture, c'est une folie! suspension trop souple et rebond prononcés avec du monroe d'origine, petit gain en montant du bilst.b4. cuir qui s'abime aux coutures, avant du véhicule beaucoup trop bas qui racle vite, leve vitres fragiles, deux changés sur la mienne et ils sont chers... la 607 c'est tout un poème, la mienne a toujours dormi dedans,toujours scrupuleusement entretenue et elle fait partie des dernières construites modèle 2009 ... j'ose même pas imaginer pour les demi épaves qui trainent par tonne à la vente a des prix très bas.. voila mon bilan personnel sur 4ans et 120 000 km d'utilisation. c'est une voiture qui nécessite des soins, du fric, et qui a horreur d’être bricolée, mal réparée, mal entretenue. Note 11/20Prix assurance 670 euros/an (Assureur NC) (type de contrat NC) (Bonus/Malus 50) (2.2 HDI 170 ch manuelle 6 187000km modele 2009 finition feline)
GPS, moteur leve vitre avant, Alarme intempestifs pou rien la plupart du temps. (2.0 HDI 136 ch Executive 282000km 2006 manuel jantes 17)
Panne des capteurs électroniques trop fréquentsAffichage des pannes souvent incohérent par rapport à la réalité GPS de mauvaise qualité Consommation moyenne 8l/100Problèmes rencontrés Vanne EGRElectroniqueBoitier de refroidissement d'eauNote 14/20Prix assurance 1200 euros/an (Assureur AXA) (type de contrat Tout risques) (Bonus/Malus 50) (2.7 HDI 204 ch)
Petits trucs électriques (2.2 HDi 136 ch Superbe voiture problème vitre avant droite sinon)
Electrique et électronique en permanence (2.2 HDi 136 ch)
Problème vitres.Fap.SwirlRepose tête.Écran monochrome.Échangeur air/eau. (2.2 HDi 136 ch)
Aucun a part sa taille un peu trop grande pour les parking. (2.2 HDI 170 ch)
Ce BIP INSUPPORTABLE TYPIQUE PEUGEOT... Non seulement il est horrible mais il est utilisé pour quasi tout.Donc juste l'alerte "risque de verglas" on sursaute.La qualité du volant est indigne d'une voiture de cette trempe. On a l'impression de tenir le volant d'une vulgaire 206..Le gps daté..moche et complètement inutile...Y'a des capteurs pour tout et n'importe quoi ! L'électronique Peugeot c'est pas leur fort alors sur la durée.. bonjour le nombre a changer sans doute...L'autoradio est bien trop compliqué, trop de boutons.Pourquoi cette foutu prise auxiliaire est dans la boîte a gants...La boîte automatique est a l'ouest complet aux alentours des 50kmh mais c'est typique des boites autos a l'ancienne.Use assez vite les pneus.Man½uvres lourdes a basse vitesse, on sent le poids du V6 sur l'avant, on pourrait croire conduire un pétrolier.Une distribution sur le V6 c'est 1200¤ chez Peugeot uniquement, vous êtes prévenus ! (Un moteur a chaîne aurait été plus intelligent mais bon..)Le prix des pièces sinon est dans la gamme de prix d'une berline.Impossible de bloquer les rétros en position ouverte permanente. Ça serait pratique pour l'hiver et éviter de griller les moteurs..soit il faut bidouiller en mettant sur fermé la commande et les sortir a la main, ou désactiver définitivement l'option chez Peugeot. (2.7 HDI 204 ch V6 HDi féline 2010)
Consommation en ville il faut compter plus de 10l au 100 Afficheur central qui s’efface a chaudLongeur !!! pas vraiment un défaut mais comptez 5 mètres si équipé de l’attelagePhare en plastique qui se ternisse (2.2 HDi 136 ch Boite manuel 5 vitesse 265000 KM année 2000)
L'entretien garage est onereux, pneumatiques chers.Problèmes électriques (2.2 HDi 136 ch Boîte automatique de 2002, 217000 kms actuellement (acheté à 15100 kms 30 mois auparavant.La 607 est une super voiture en termes de confort, d'agrément de conduite. Pas mal de pannes, u)
Entretien FAP, vitre électrique fragile,Pompe basse pression, ressort de rappel de la pédale embrayage, bruit anormal de roulement arrière, aide au stationnement arrière défaillant,capteur de pression des pneumatiques défaillant,commande de régulateur de vitesse défaillant, alarme d'origine défaillant. (2.2 HDi 136 ch BM,170000km,2001,Pack cuir,JBL,)
L'ordinateur de bord semble devenir le problème des années à venir si je décide garder le véhicule.J'ai également un problème de lève vitre AR Dt fort désagréable lorsque l'on arrive dans une grande ville et que l'on veut laisser le véhicule remplit de bagages. (2.2 HDI 170 ch 180000Kms débrayage inempestif du régulateur de vitesse en cours de route 3 fois véhicule de 2008. Sur autoroute les rétroviseurs se sont fermés fort surprenant lorsque l'on s'apprête à)
Puissance , consommation (2.2 HDi 136 ch 280000)
Consommation ville (2.2 HDI 170 ch bvm6.262000km;2008.jante 17";cuir beige,noir metalise,toute options sauf toit ouvrant)
Voiture d une autre decennie, perf limite et conso a froid (2.2 HDi 136 ch 2.2 hdi 2001 128000km pack bm5)
Attention sur le mouillé (mais l'ESP va bien; on la rattrape bien) (2.0 HDI 136 ch)
Plaque de protection du moteur en dessous (2.2 HDi 136 ch seule probléme sais la poulie qui fait du bruit je les fait changer mais sais parielle)
électriques (2.7 HDI 204 ch Boîte automatique 180000 kms 2008)
Electronique fap (2.2 HDi 136 ch 250000)
à part l'usure à 185000 km j'ai eu les bobine à changer cet normal (3.0 V6 210 ch 115 la basse praie)
Affichage monochrome orange qui s'obscurcit 5 min après démarrage, piètre qualité des panneaux de portes (tissus qui se décolle), chrome sur le levier de vitesse qui s'arrache, retroéclairage panneau de clim en partie éteint, les ceintures avant qui ne remontent pas, commodos devenus hyper sensibles, la qualité du son et la réception de la radio pas toujours génial... Je pense que la localisation l'antenne y est pour quelque chose... Quelques éléments qui ragnassent dans l'habitacle sans grande gravité... En terme de conception, je comprends pas l'utilisation des épingles "quart de tour" pour la plaque de protection moteur... C'est obligé que ça ne tienne pas sans la durée. (2.2 HDi 136 ch BVM5 / 240000km / Mise en Circulation : 09/2000 )
Manque de vide poche (agenda, documents..) (2.2 HDi 136 ch BVM - 105902 - 14/02/2005 - EXECUTIVE PACK)
PRIX DES PIECES EN REPARATIONS (2.2 HDi 136 ch BOITE MECANIQUE 180000 KMS 2005)
électronique désastreuse avec des pris prohibitif des pièces et MO (3.0 V6 210 ch 2001 BVM PACK)
Confort assez dure, pare-choc avant bas frottant souvent (2.0 HDI 136 ch modèle 2006 - BVM6 - 136.000km - finition executive)
Trop silencieuse (double vitrage). (3.0 V6 210 ch BV5, 77000 km de 2001 , toutes options !)
Conso, prix (2.2 16v 160 ch)
Bien chargée, il faudrait un peu plus de puissance (2.2 HDI 170 ch)
Usure prématurée des pneus (2.0 HDI 136 ch boite 6 ,151000kms,2009,)
Fiabilité (2.2 16v 160 ch boite manuel, 170000kms, 2005)





Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 607


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles Peugeot


Infos Peugeot

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales