Volkswagen UP 1.0 60 ch 2011

Avis Volkswagen UP 1.0 60 ch véhicule de prêt pour 2 jours

Posté le : 2014-12-06 16:51:56

Qualités : VW!! la voiture est incomparable face a une renault Twingo d'ancienne generation (je n'ai pas encore testé la nouvelle), au debut j'avais rigolé en voyant cette voiture mais des l'ouverture de la portiere ah...l'intérieur est beau pour une finition CUP! j'ai adoré le volant, qualité intérieur dans la bonne moyenne, c'est dur de partout mais c'est comme ça, economie oblige.
Concernant le comportement il est très bon, je l'ai titillé sur mon trajet boulot, j'ai une Golf 5 2.0 tdi sport, et je peux vous dire que la UP fais très bien son boulot, elle est très agile en ville, le volant est electrique, on s'amuse! consomme rien! très bon amortissements, elle est confortable même si les sieges sont un peu dure! l'interieur est bien isolé. j'ai constaté des joints en bout de portiere pour éviter d'abimer les autres portieres à l'ouverture, c'est intelligent! j'ai eu le droit d'avoir une 5 portes, il y a de la place à l'arriere!!

Défauts : moteur qui manque cruellement de patate, je n'aime pas le bruit du moteur, on entends énormément les bruits de roulis à haute vitesse, idem le vent qui tape le pare brise, les sieges sont dure heureusement que les amortisseurs font leur boulot, la boite de vitesse accroche, et le coffre tout pitit : )

Consommation moyenne : 5 litres/100km en appuyant

Problèmes rencontrés : pas significatif

Je mets 14/20 pour cette voiture malgré ces defauts qui me dérange personnellement , je la conseille pour CELLE qui fait de la ville, elle est très simple a conduire c'est un jeu d'enfant, par contre ce qui fait de l'autoroute à fuire!! perso j'ai une Golf 5 2.0 tdi sport, je fais 80% d'autoroute, pour mon utilisation elle est parfaite, j'aurai eu mon boulot en ville, la UP! aurait été suffisante!!

1.0 60 ch 2016 (2704/2)
1.0 60 ch 10000 (369/1)
1.0 60 ch 2013 (338/0)
1.0 60 ch 70000 (297/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN UP

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN UP. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre UP avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.