Toutes les fiches Model 3 :
Tesla Model 3 Propulsion electrique 275 ch 2023

Avis Tesla Model 3 Propulsion electrique 275 ch 11/2023, aero, en panne depuis début du mois

Posté le : 2024-01-25 19:57:45

Qualités : Effort de finition, réseau tesla, prix

Défauts : fiabilité, zéro suivi, intrusion vie privée

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : En panne depuis le début de ce mois, tesla n'a pas de délai à me donner pour les pièces, ils sont en attente de réapprovisionnement.

Pas de prêt de remplacement.

Pour profiter du bonus j'ai contracté un crédit pour une voiture adulée de tous et en panne.

Je ne suis pas un cas isolé, dans l'atelier tesla une vingtaine en attente de pièces.

Je maudis cette marque et toutes ses électriques si les pièces manquent en stock. Heureusement que j'ai une autre carte à jouer pour palier à cette situation.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-26 13:07:28) : Pourriez vous développer ce que vous entendez par "intrusion dans la vie privée" ? Pour le reste, les consommateurs sont maintenant victimes de la globalisation. En principe; cela devrait ouvrir le droit à une indemnisation surtout pour une voiture à peine livrée.
  • Par - (2024-01-26 15:08:00) : Application mobile tesla obligatoire qui a fait planter mon téléphone lors d'un scan de qr code.
    Au redémarrage j'avais perdu mes contacts et mes messages.
    Ce monde moderne qu'on veut nous imposer est une mascarade.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-01-26 21:04:47) : Le QR code n'est pas lié à tesla s'il est frauduleux.
    Il y depuis un moment des QR qui sont collés sur d'autres pour renvoyer sur des faux liens à des fins d'escroquerie.

De plus, personne ne vous a obligé d'acheter tesla, vous êtes libre de vos choix.

Pouvez vous développer votre panne ?

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2024-01-29 11:04:50) : Les Tesla n'imposent pas de téléphone et d'application ... Avez-vous vu les deux cartes qu'on vous a remis lors de son achat ?....

Autres avis Model 3 Propulsion electrique 275 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3