Suzuki Ignis 1.2_SHVS Hybride 48v 90 ch 2017

Avis Suzuki Ignis 1.2_SHVS Hybride 48v 90 ch 36000 kilomètres, 2017

Posté le : 2019-02-22 09:19:05

Qualités : Mes critères d'achat c'est sa polyvalence avec sa banquette coulissante, sa petite largeur, son poids (je trouve cela plus agréable à conduire), son prix, son pack sécurité, je mesure 1,9 m et je suis bien positionné, place arrière correcte vue sa taille, j'en suis extrêmement satisfait.

Défauts : les défauts qui vont avec ses qualités, c'est une voiture bruyante, des petits problèmes de visibilité sur le rétroviseur gauche si votre passager se met légèrement en avant, pas d'éclairage coffre, consommation sur autoroute qui grimpe dès que l'on accélère et le réservoir est un peu juste pour les longs trajets, GPS pas terrible, ordinateur de bord fantaisiste sur les consommations, manque de rangement, et manque un peu de puissance.

• Par merx - (2019-03-02 17:45:20) : commentaires franc merci pour déclarer les qualités et surtout les défauts au moins on sait a quoi s'attendre si l'on achète ce vehicule
  • Par jo - (2019-03-03 10:10:11) : je ne suis pas trop d'accord oui pour lumière coffre mais pour le reste super
  • Par tonyo442 - (2019-03-08 15:20:04) : je dirais que son plus gros défaut est le freinage arrière qui est pratiquement inexistant, d'ailleurs suivant la dénivellation de la route il est conseillé de laisser une vitesse sur le véhicule en stationnement, quand j'ai fait remarquer le diamètre des tambours de freins, comparable à des tambours freins motos, l'on m'a attesté que non, et bien je ne me suis pas trompé,.......si vous roulez en tirant le frein à main la voiture ne ralenti même pas, ou à peine,......

1.2 90 ch 2017 (791/0)

Vous possédez ou avez possédé une SUZUKI Ignis

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SUZUKI Ignis. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ignis avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Suzuki

Infos Suzuki