Toutes les fiches Fabia :

Avis Skoda Fabia 1.9 TDI 100 ch fabia combi break 2008 142000km

Posté le : 2012-12-10 06:07:39

Qualités : Souple et puissante

Défauts : tenue de route

Problèmes rencontrés : ensemble des accessoires électriques, alternateur, soufleur habitacle, contacteurs lève vitres, capteurs stationnement, rétroviseurs,

• Par otto - (2018-01-13 10:41:08) : Je suis etonnée de voir un vehicule de 2008 la production s´est arreté en mai 2007 pour les 1.9 TDI 100ch
    en 2008 il sagit du 1.6 TDI 100cv ou 105 cv pas reputé pour sa fiabilité pour la ventilation il sagit d´une defectuosité d´un relais electrique 30¤ et j´ai jamais vu de cde stationnement sur le premier modele ou il sagit d´un haut de gamme ,j´ai des doutes sur le serieux de cet avis aujourd´hui je regrette ma fabia aillant un vehicule qui consomme plus bien que donné par le constructeur avec une consommation plus faible et qui apparement est moins fiable
  • Par Skoda - (2020-01-24 12:34:57) : Bonjour Otto. On me propose à la vente une skoda fabia combi 1.9l tdi 105cv de 2008 (mars) du coup ce modèle existe bien et est il fiable ?

Autres avis Fabia 1.9 TDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Fabia