Toutes les fiches Leon 2 :
Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 2011

Avis Seat Leon 2 2.0 TDI 140 ch 40000km, 2011, Style Copa

Posté le : 2013-12-31 15:59:35

Qualités : Moteur puissant dès les bas régimes, consommation faible, silence du moteur TDI à rampe commune, intérieur tissu "COPA" joli et resistant, l'assise soutien agréablement et fermement le dos pour les longs trajets, tenue de route irréprochable, GPS efficace et rapide pour recalculer l'itinéraire, la climatisation bi-zone fait ce qu'on en attend, l'entretien 2 ans (30000km), le design 'coupé', plastique intérieur facile à nettoyer.

Défauts : visibilité 3/4 arrière (feux de recul nécessaire dans certaines conditions), la radio RDS manque de précision quand une radio emet sur 2 ondes differentes, le son manque de puissance, le cout de l'entretien quand on va chez Audi, volume de coffre quand on voyage à 4, boite à gant petite, revêtements intérieures en plastiques font moins "classe" que les revêtements "moussés", la banquette rabattable ne forme pas un coffre plat.

Problèmes rencontrés : Aucun - je touche du bois ;)

Cette Leon est vraiment très bien conçue. J'étais très sceptique avant son acquisition. J'ai toujours roulé en renault mégane (1, 2 et 3). Suite aux nombreux déboires du moteur DCI, j'ai étendu mon champs d'investigation : les allemandes étant trop chères sans avoir la garantie de leur fiabilité j'ai opté pour la Lèon pour son prix mais aussi pour son design qui tranche avec la morosité ambiante.
Je suis maintenant rassuré sur la fiabilité et le design est toujours d'actualité.

• Par lorenzo88 - (2017-03-12 23:26:01) : Bjr je posède le même modèle que vous ( copa ) de 2012 depuis 1 peu plus d un ans et j en suis très satisfait aucune panne c est une voiture qui me plais bien

Autres avis Leon 2 2.0 TDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2