Toutes les fiches Macan :
Porsche Macan 2.0 245 ch 2014

Avis Porsche Macan 2.0 245 ch gris volcano, jante Macan platine 20 pouces intérieur cuir et placage allu gris. 9500 km

Posté le : 2020-09-26 11:44:49

Qualités : Excellente qualité de finition intérieure dans une ambiance sportive et luxueuse. La possibilité de personnaliser son véhicule par une liste d’options longue...longue...!
Moteur vif en haut et très souple et onctueux à bas régime. Ce moteur 2l 4cylindres contribue au confort de conduite.
L’option « pack sport chrono » est à posséder absolument tant je l’utilise chaque jour.

Défauts : Manque 50cv mais procure beaucoup de plaisir quand même. Suspensions sur terrain accidenté un peu fermes et n’arrive pas à passer sans être secoué...
Ajustement des ailes et capot moteur.
Il faut au moins 15 000€ d’options pour personnaliser son modèle.

Consommation moyenne : 9,3l en roulant à bas régime et 110 sur autoroute. 10,3 en roulant en fonction des limitations de vitesse et plus de 13l en ouvrant grand sur la route. Je ne fais pas beaucoup de ville.

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour, peut-être un ajustement des ailes et du capot moteur un peu limite avec un ecard différent entre la droite et la gauche.

Après avoir pratiquement tout essayé avant de l’acheter, F Pace, GLC coupé et normal, BMW X4, X3 et même une Levente Maserati. C’est pour moi le meilleur choix à prix pratiquement égal à 5000¤ prêt ... une 911 surélevée, un look magnifique et un agrément de conduite sans roulis, que j’ai pu retrouver dans mes précédents essais sur chaque SUV sur le marché.

Autres avis Macan 2.0 245 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Macan