Peugeot 307 2.0 HDI 110 cv +7cv +2001 2001

Avis Peugeot 307 2.0 HDI 110 cv +7cv +2001

Posté le : 2011-09-03 09:37:47
Problèmes rencontrés : volant moteur fap embrayage et dernierement turbo. c est une catastrophe cette voiture
apres le Galaxy nous sommes passés a la 307sw 110 cv (annee 2001)
achete a 38000 kilometres tout va bien jusqua 150 000 puis tout fous le camp
fap changé 2 fois
anamolie antipollution
volant voleur
embrayage
turbo
sans parler des voyants dans le tableau de bord une vraie guirlande
a 200 0000 kilometres le tubo lache soit en 8 ans un coup total de 313 euros par mois (uniquement achat et reparation )
des voitures comme cela il faut les bannir

le secteur automobile francais est en crise c 'est a vous degouter d'acheter francais avec une telle voiture .
aucun geste de la part de peugeot pas meme un regard quand aux complices (les garagistes )ILS COMPATISENT

MERCI POUR LES gens qui possedent une 307 sw 110 cv et surtout bon courage

ps tellement degouté que je l ai donné pour 500 euros

• Par Angela - (2011-10-03 15:28:28) : Je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mon HDI 136 cv. Passé les 150 000 km tout lache exactement comme vous. Franchement ne pas acheter Peugeot...
  • Par Franck - (2012-03-29 01:55:35) : moi 307 hdi 90ch, 242 000 km, et juste l'alternateur qui lache a 220 000 km ! sinon que dalle !!!!
    je rachèterai une peugeot, apres avoir essayer volkswagen et renault.
  • Par Client Peugeot client idiot - (2012-07-05 01:50:04) : Exactement les mêmes problème sur 307 hdi 110 à 160000 l'alternateur puis 1 mois plus tard le démarreur . Je passe les biellette de Stab les silent blocs et divers problèmes électriques . Il y a un mois à 175000 km c'est l'embrayage + volant moteur et aujourd'hui le fap et les amortisseur qui claque ... Qu'est ce qui m'a pris d'acheter cette m.... Je suis perdu envie de m'en débarrasser pour rien
  • Par 307ZUMBA - (2012-08-14 15:53:04) : BONJOUR moi jai un soucis c'est le volant qui na plus de direction assistée et je sais pas quoi faire...sinon 800euros pour le kit embrayage complet aie ca pique les yeux
  • Par JAJA82 - (2014-09-29 22:56:56) : Franchement j'ai regreté d'avoir eux cette voiture avant Peugeot donnait une image de solidité maintenant on voit bien qu'il nous font du déchet, j'ai eu le même modèle mais en 2003 , volant moteur (1000 e) , fap fait moi même Peugeot me demande de payer 900 E pour une regeneration FAP ( coût 40 e , nettoyage karcher + purger a l'essence et effacement code défaut valise), en suite capteur de rampe commune ( Peugeot a voulu me changer le calculateur et le reprogrammer 1300 E , mon garagiste ma informer que un calculateur sa ce répare mais après sont diagnostique c pas le calculateur mais le capteur de rampe commune et il ma coûter 250 e complet, diag + pièce+ MO) et pour finir condenseur de clim HS ( 100 E sur Oscaro monté moi mm et fait la recharge chez Feu Vert autant vous dire qu'elle ma pourri mes vacances dans le sud de l'Espagne, Peugeot PLUS JAMMAIS.
  • Par olivier - (2017-03-15 14:17:32) : pour au maximum éviter les problèmes concernant les 307, passer tous les ans un coup de bombe nettoyant contact sur tous les contacteurs, fiches, sonde, et au dessus des fiches (cela vous évitera au maximum tous problème électronique) quand vous avez le voyant(systeme antipollution défaillant) d'allumée n'aller surtout pas chez psa, qui vont vous changer fap ou catalyseur(minimum 700e) mais dans une grande surface ou station service, acheter 2 façons de nettoyant carburateur (20e maxi) verser les deux flacons dans le réservoir a carburant (sans rajouter du tous de carburant) et aller faire 30mn de voie rapide, et le message est problème va s’arrêter pour minimum 2ans (et encore celui a qui j'ai fait ça, fait que des petits trajets en ville bondées) ensuite pour au maximum éviter le problème des volants moteur h-s (mettre un pshit de graisse siliconne en bombe dans votre reservoir de liquide de direction assistée tous les 2 mois) celui que je connait et qui a fait cela n'a pas eu plus aucune de ces pannes avec ça 307 hdi 2.0 depuis 7ans (et pour ceux qui connaissent ce genre de modèle, c'est miraculeux..)
  • Par LeRoutier - (2017-09-22 23:55:40) : Perso 307 HDI 110 de 2001 330000KM au compteur, mis à part le volant moteur et le FAP (les problèmes de FAP sont présents sur toutes les marques), elle roule très bien aujourd'hui en 2017 et j'en sui satisfait, elle en a encore sous la dent et je compte bien dépasser les 400000 km à l'aise

Autres avis 307 2.0 HDI 110 ch Diesel