Peugeot 307 2.0 HDI 110 ch 2002

Avis Peugeot 307 2.0 HDI 110 ch 307 2l hdi 110cv xs premium 2002

Posté le : 2014-08-07 01:50:19

Qualités : Bonne tenue de route, très confortable, Agréable à conduire

Défauts : un peu gourmande en gazole et autoradio système van rd3

Problèmes rencontrés : volant moteur , filtre à particules , Capteurs de pression différentielle FAP

voila mon histoire en 2013 et 5 jours de permis
je été sur autoroute A7 un camion a perdu ces palettes devant moi et j'ai pris une palette Europe qui est passé sous les roue de la 307 a 110 km et ma pas lâché tenu de route rien a dire même sur neige pas de souci

du a la palette volant moteur + embrayage + boite de vitesse + jante voilé par choc avant et merci expert bca Villeurbanne a pris que retouche peinture part choc et géométrie. merci Peugeot slica de Vénissieux a pas été foutu de voir une jante voilé alors que sa fais une géométrie et a oublié de me réparé une crevaison et a refusé de me donné un véhicule du a oubli et laissé répartir avec une pointe et mon bébé de 6 mois etc etc je me arrête la parce que si je dit tout vous serai fou. plus jamais garage Peugeot fini a vie un vrai cauchemar mes rien veau un garage AD ma remis ma 307 au top

sinon 307 2L hdi bonne voiture sans le FAP volant moteur bi masse
après tout mes souci j'ai tout fais changé et remis un volant moteur non bi masse et fait enlevé le fap vanne EGR du calculateur pour 450 euro chez un pro et jamais eu un souci depuis avec la 307 en fin sa fais plaisir
grand changement niveaux puissance et reprise sans fap EGR et prendre 210km. si vous acheté une 307 avec FAP pensé a faire Dé fap vanne EGR vous serai bien tranquille niveaux souci et vote portefeuille et parce que le fap c'est 100 euro le diagnostic de recherche sans réparation
si vous cassé vote turbo cherché pas on dit merci au fap
sinon 307 bonne voiture bon monteur le 2l hdi 110cv

• Par Peugeot 307 - (2015-12-30 14:13:49) : Bonjour comment ca il faut enlever le FAP seulement ou aussi la vanne EGR
  • Par 307power - (2020-06-30 00:54:20) : Les deux et le mieux mais fumera noire

Autres avis 307 2.0 HDI 110 ch Diesel