Peugeot 307 2.0 HDI 110 ch 2001

Posté le : 2017-10-10 23:28:58

Qualités : Confort, tenue de route

Défauts : Fiabilité, consommation en ville

Problèmes rencontrés : Volant moteur, fap, turbo, embrayage

N'achetez pas, n'achetez pas, n'achetez pas cette voiture est vraiment naze la honte de chez peugeot, elle va vous ruiner à chaque fois qu'on répare une panne il y a quelque chose d'autre. Il est possible de réparer une panne plusieurs fois (volant moteur, fap ...) Encore une fois n'achetez vraiment pas cette voiture j'en suis vraiment vraiment dégouter en tout cas peugeot c'est FINI !!!! Elle n'a aucune puissance. Achetez plutôt une Golf 4 1.9 tdi 130 c'est un niveau très très très au dessus.
Tellement je ne veux même plus la réparer je met de l'essence et je roule jusqu'a qu'elle crève et elle finisse à la casse.

• Par 307 - (2017-10-17 15:44:56) : je ne suis pas d'accord du tout la Peugeot 307 et une très très bonne voiture j'ai ma 307 hdi 110 depus 2 ans j'ai jamais u de problème pas une seule panne elle a matenan 245000 km et elle roule comme une voiture neuf ces une voiture confortable agréable à conduire je fait énormément de route avec consommation trait peut j'ai changer plaquette de frain vidange peneu voilà tout ce que j'ai fait comme réparation comme tout les voitures et elle va encore rouler longtemps

Autres avis 307 2.0 HDI 110 ch Diesel