Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 70 OOO km

Posté le : 2021-02-11 19:06:07

Qualités : voiture française pas du tout fiable

Défauts : amortisseurs
batterie 2 mois maxi et HS
bruyante

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : tout les mois chez le mécano batteries , alternateur , amortisseur ,

Prix assurance : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

triste voiture française qui n'est vraiment pas fiable avec de l'électronique partout que même leurs agents ont du mal a réparer, c'est fini ont m'y reperdra plus , prochaine allemande

• Par PAT - (2021-02-14 20:37:44) : Remplacement amortisseurs AV jeu latérale.
    Réservoir AD BLUE
    Start/stop fait n'importe quoi
    SAV Peugeot déplorable
  • Par Dede - (2021-02-26 09:43:51) : Je sais pas combien il est paye mais je pense qu'il va apporter des oranges au patron de V qui risque bien d'aller en tôle bientot
    J'ai eu une audi(2000) dont le moteur est passé à travers à 10000 km pour autant j'en tire pas des conclusions définitives sur la Deutch technologie
  • Par coyotte - (2021-06-25 18:06:32) : quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.c'est exactement la meme chose quand on veut changer de voiture avant d'avoir des avis tranchés il faudrait connaitre un peu mieux la mécanique.
  • Par fab08 - (2021-11-05 17:44:12) : J'ai fais effectuer le montage des 4 pneus même marque en 4 saisons, je précise que les pneus qui étaient montés avant avaient le même type d'usure ( vue lors du passage au ct ) d'après Peugeot Charleville-mézières 08 c'est normale !" avec les pneus on ne fait plus 30 000 kms maintenant" La voiture braque à font mais ripe beaucoup trop, cela serait sympa que Peugeot vérifie la géométrie complète de mon véhicule car si l'usure serait normale cela serait sur la totalité de la bande de roulement et non pas que sur l'extérieur !!
    moi aussi réservoir adbue avec calculateur HS heureusement que j'ai souscris extension garantie et problème bruit banquette arrière, Peugeot on remis une plaque mais le bruit est de retour
  • Par fab08 - (2021-11-05 17:50:30) : je reviens pour un oubli :
    bruit niveau boite à vitesse signalé Peugeot, changement sous garantie disque et mécanisme d'embrayage, mais le bruit d'après Peugeot c'est normal c'est les pignons de la boite à vitesse qui s'entrechoque , on me prend vraiment pour un con avec cette voiture sans compter l'étoile sur le pare brise dès le départ que j'ai signalé " on ne peut rien faire il à déjà été réparer !!17 000et quelques ¤uro pour ça ?? y a de quoi être déçue de Peugeot Charleville-mézières 08 !!

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008