Toutes les fiches 2008 :

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch boite 6. 7000kms.finition allure 2015

Posté le : 2016-11-25 07:46:28

Qualités : bon design,banquette AR facilement modulable en plancher, bon comportement routier en traction de caravane, position de conduite agréable.

Défauts : suspensions un peu fermes ( mes roues sont équipées en 16 pouces, en 17 pouces c'est encore plus dur ) feux de croisement pas très violents, tablette AR génante pour le chargement( pour ma part je l'ai enlevée )

Consommation moyenne : 6,4 litres/100km sans la caravane

Problèmes rencontrés : GPS qui bug: Mise à jour du système d'exploitation qui devrait corriger le problème.Embrayage qui manque de progressivité par moments et boite de vitesses qui ronronne: changement de l'embrayage et du volant moteur qui était voilé! Je récupère la voiture cet aprem, on verra si les problèmes sont réglés

Note : un peu tôt pour donner une note

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Ayant possédé une Renault Mégane 2 1,5l dci 105cv avant je regrette la carte pour le démarrage moteur, le confort et la tenue de route. Sur le 2008 je péfère le design l'espace AR modulable et sa légère puissance supplémentaire

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008