Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 2015

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch odèle Allure 2015 à cejour 38000km

Posté le : 2017-05-25 18:55:29

Qualités : économique ,maniable,bonne tenue de route ,agréable intérieurement,grande malle !

Défauts : légère ,haute ,carrosserie fragile très fine (pare choc plastique fin ), peu perforante car petit moteur ,use vite pneus (28000km) très chers en 4 saisons ...coût de l'entretien du véhicule conséquent !!!

Problèmes rencontrés : voiture de 25 mois(garantie 24) et casse amortisseur gauche sans fausse manip de ma part !!!
Reprise garage pour défauts constructeur 3 "campagnes " :
et changé : poulie arbre à came ,poulie vilebrequin ,courroie de distribution, faisceau électrique réservoir ....et 2 amortisseurs avant pris à 70%.....;

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : TOUS risques) (Bonus/Malus : bonus max)

Je trouve cette voiture fragile et le côté crossover "gadget "!
Le moteur est long a se lancer et en réduisant le régime il faut tomber toutes les vitesses ,pas de reprise malgré les 6 cv ....

je ne pense pas la garder car je crains le pire au fil des ans !
je suis trèès déçue !
J'ai toujours eu de bonnes voitures mais là ....Peugeot n'est plus pour moi la marque française de référence !

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-05-26 13:37:07) : La légèreté du véhicule est un + pour la consommation, quant à la hauteur quand on choisit un crossover c'est justement pour être assis plus haut non? ;-)
  • Par - (2018-11-29 06:26:39) : 1.6 120 ch je ne comprends pas que ce soit long pour atteindre une vitesse qui vous convienne, on ne doit pas posséder la même voiture! Après au vu du nombre de changement de pièces, vous êtes déçue et cela me semble normal.
  • Par COMMANDO MARINE - (2021-08-26 18:41:22) : JE POSSEDE CETTE VOITURE DEPUIS MAI 2018 A CE JOUT 38000 KMSJAMAIS RENCONTRE UN SEUL PROBLEME VOITURE TRES FIABLE CONSO 5L10 FACILE A CONDUIRE SOUPLE EXCELLENTE TENUE DE ROUTE JE SUIS TRES SATISFAIT.

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008