Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 2016

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 120 ch 2016 400km modele gt line

Posté le : 2017-07-02 21:01:14

Qualités : design et conford

Défauts : panne sur panne , 3 mois que peugeot essai de trouver sur l 'électronique

Problèmes rencontrés : panne moteur qui coupe , rien sur l ordinateur de bord

je mets un mauvais avis car peugeot a depuis 3 mois ma 2008 de 4000km , il me la redonne , retombe en panne , 3 concession différentes ne trouve pas le default , il change tout l'électronique d'après se qu' il m avait dit voiture de prêt pourrie , 8 fois que on me fait changer et aucune nouvelle de la voiture la depuis un mois!!!!! Malgré des recommandés au services client , appel mails etc ...

• Par Valgss - (2017-09-12 11:48:41) : J'ai le même soucis sur une 208 modèle RG à 34000km, le moteur se coupe en accélération et peugeot n'arrive pas à identifier le problème, d'autant plus que tout ce qui est option électronique (caméra de recul, capteur de recul) et l'écran tactile plantent bien trop souvent à mon goût..
  • Par pawnees - (2018-12-09 09:17:08) : Vous êtes tombé(e) sur une voiture qui n'a pas été construite avec soin, ce qui ne met pas en avant les grandes qualités de cette voiture, cependant il n'est pas normal que Peugeot vous laisse dans cette situation. La voiture 2008 n'est pas concernée par ce qui vous arrive, c'est simplement le service après-vente qui n'est pas à la hauteur!

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008