Toutes les fiches SLK :

Avis Mercedes SLK NC

Posté le : 2017-10-29 19:06:32

Qualités : bon comportement routier

Défauts : pelage plastiques intérieur

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Je suis très satisfait de ma 200 SLK de 2001, sauf sur seul point. L'habillage intérieur pèle sous l'action des UV. J'ai donc une voiture magnifique, qui est comme neuve, avec intérieur cuir et toutes options. La perfection, entachée par le pelage intérieur. Aussi, j'ai toujours cette SLK, mais je ne suis plus resté fidèle à une marque qui m'a trahi et au lieu d'acheter une Mercedes Classe A comme seconde voiture, j'ai pris une Renault Kango extrem, qui me donne entière satisfaction, sur tous les plans, depuis plus de 3 ans. A noter toutefois, que la 200 slk présentait de nombreux défauts pendant les 4 premières années où j'ai du changer un roulement avant à 40 000 km, refaire la ventilation à 25 000 km, changer un petit moteur électrique d'un clapet de l'admission ainsi qu'un dispositif à l'échappement, le tout toujours très coûteux. En fréquentant le garage Mercedes, de nombreuses fois, j'ai pu discuter avec d'autres propriétaires de Mercedes qui avaient également de nombreux problèmes à l'utilisation courante. Mercedes, une marque à fuir ?

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK

Articles Mercedes