Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK CLK 430 - 2002 2002

Avis Mercedes CLK CLK 430 - 2002

Posté le : 2011-09-01 08:53:06 Qualités : Fiable, Motorisation, Consommation, Finition

Défauts : Rayon de braquage, Garde au sol, quantité de liquide lave glasse

Problèmes rencontrés : Courroie de direction

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 20 %)

Je souhaitais un véhicule un peu différent de Monsieur et Madame tout le monde, le coupé CLK W208 en a fait mon choix. Acheté avec 60 000KM, propriété déjà depuis plus de 4 ans ( +100 000KM ).

Je suis très content des prestations de cette auto, son comportement routier est bien, le véhicule est confortable, la boite auto réagit bien ( meme si en 2011 les boites sont plus réactive), aucun problème a constater.

Côté consommation on pourrait croire qu'un V8 consomme beaucoup effectivement c'est le cas en ville quand on avance peu vite la consommation monte facilement vers les 11L, mais ce genre de véhicule n'est pas a utiliser en ville mais en extra urbain et la c'est tout autre chose la consommation descend très vite, le mieux sur autoroute a allure constante, j'arrive à descend en dessous des 8 Litres / 100 km en stabilisant ma vitesse sur un trajet, sinon sur autoroute à 130 8-8,5 Litres / 100km.

Problème rencontré : La courroie de direction à cassé ce qui ma valu une facture de 107€ pour la changer avec la main d'oeuvre aucun autre problème détectés ce jour. Il ne faut pas croire les gens je possède aussi un autre véhicule de marque allemande et je peux vous dire que l'entretien est tout aussi chers que celui de Mercedes avec un service de moindre qualité.

Côté assurance, effectivement c'est plus chers qu'une 5CV mais au vue des 20CV et ce n'est pas si chers que cela.

• Par Martial - (2016-03-27 20:03:56) : rien a voir avec le problème affichée en amont! C'est de la merde ta page
  • Par fabien - (2016-05-18 11:45:16) : Si c'est pour répondre sur ce ton, abstenez vous ! Les problèmes affichés en amont ne sont pas les siens, il suffit de savoir se servir d'internet pour s'en rendre compte...

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK

Articles Mercedes