Mercedes CLS 320 CDI 224 ch 2009

Avis Mercedes CLS 320 CDI 224 ch 230000km.toit ouvrant,siege électrique chauffants,clim 4 zone ,distronic enfin beaucoup options modele mars 2009 suspension classique

Posté le : 2020-08-11 00:57:30

Qualités : confort,beauté,plaisir...simplement Mercedes.
Rien a dire j’ai eu citroën renault, de tres bonne voiture mais rien a voir.
Les cuirs sont comme neuf les chrome sont impeccables.
Des fois je me dit elle fait du bruit ,mais c’est quand je monte dans une autre voiture..la j’ai ma reponse c’est dans ma tête. Et le plaisir des yeux,regardez la
Elle est belle hein!

Défauts : Siege conducteur un peut haut pour les grands reglage a fond en bas j’ai peut d’espace au-dessus de la tête.
Pas de trappe et banquette fixe.jauge a huile classique a l’ancienne. Repose tete arrière qui se baisse seul ,la classe aurait été qui se relevent aussi.
Rayon de braquage trop grand. Peut de rangement...

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : alors je l’es acheté a 150000km depuis j’ai changer amortisseur avant barre stabilisatrice av/ar.
turbo et tubulures échappement cylindres bloc moteur
Bougie de préchauffage et régulateur des bougie
Problème sur ntg2.5 réparer par un ami.
Leve vitre avg ,barre de recouvrement sous les essuie-glaces.ca coûte des sous oui!! Mais on le sais.
les vidanges les pneus du consommables quoi.
Et en se moment la vanne de chauffage/clim qui déconne.
Sinon une horloge

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : generali) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

je pense changer pour rolls ou bentley....pour restez dans la meme veine.sinon je la garde j’usqu’a se qu’on m’interdisent de rouler avec!!!

Autres avis 320 CDI 224 ch Diesel

320 CDI 224 ch (316/0)
320 CDI 224 ch (314/0)
320 CDI 224 ch (232/0)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLS

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES CLS. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre CLS avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes