Toutes les fiches CLS :
Mercedes CLS 320 CDI 224 ch 2007

Avis Mercedes CLS 320 CDI 224 ch 170000 km, année 2007, airmatic, keyless go

Posté le : 2014-11-13 09:06:50

Qualités : Confort, ligne, tenue de route

Défauts : Banquette arrière fixe, boite auto très lente en rétrogradage, impossibilité de tracter une petite remorque??? même châssis que Classe E, cout d'entretien chez MB prohibitif

Problèmes rencontrés : Ouverture/fermeture aux poignées avant en panne, suspension arrière percée à 150000 km remplacée pas des Arnot (Américain)

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 65 %)

J'ai un attelage lourd idem Classe E, monté sans modif aucune, mais pas possible de tracter une remorque moto, dommage car je ne connais pas le motif (peut être voiture trop fragile?)

• Par casi - (2016-01-28 16:39:25) : J'ai tracté une grosse caravane double essieux sur 15 km pour dépanner un copain, ça tracte super bien il faut bien doser l'accélérateur à petite vitesse ça patine facilement. Alors pourquoi c'est interdit de tracter?????
  • Par Nonocio - (2016-06-05 20:58:41) : Car il est impossible d installer un attelage en concession
    Peut être chez un mamaillou....
  • Par Swan 59 - (2023-01-09 09:16:43) : Après renseignements chez mercedes France, c’est juste une question de snobisme pas de caravane sur notre coupé !!! J’ai donc revendu mon cls à regret, mais c’est maintenant possible sur les nouveaux modèles !!!

Autres avis CLS 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLS