Avis Mazda 6 2.3 165 ch version PERFORMANCE 2.3 essence boite manuelle

Posté le : 2015-06-08 09:36:45

Qualités : très dynamique et confortable. Belle finition et bonne tenue dans le temps

Défauts : direction tire à droite ou gauche selon le bombé de la route. Depuis le kilométrage de 55.000 km il y a un point de flottement ressenti au braquage et un craquement léger. Sinon aucun autre problème ! à ce jour à 75.000 km.

Consommation moyenne : jamais plus de 9 litres/100 km même à rythme soutenu.

Problèmes rencontrés : prix des révision abusifs en concession. Ça n'était pas ainsi il y a 10 ans mais maintenant ils vous font largement payer le luxe des concessions. Et puis nous faire payer un prix exorbitant pour l'usage de la "mallette électronique" alors que le prix de ces dernières a été divisé par dix... c'est comme si mon petit garagiste me facturait "90 ? pour usage du pont élévateur". J'ai donc abandonné les révisions dans le réseau.

La ligne de ce véhicule bien né séduit toujours. Le dernier modèle produit semble vouloir retrouver cette fluidité des lignes. Ce véhicule a été trop méconnu et a toujours étonné et séduit des amis eux possesseurs de premiums germaniques.

Autres avis 6 2.3 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 6