Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic automatique civic 2007, 42 000km

Posté le : 2016-11-14 18:22:23
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : esthétique médiocre a long terme

Défauts : Ecaillement du vernis de la peinture sur le toit et valise

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Dégradation du vernis de la peinture sur le toit et valise arriere

Fidèle consommatrice de Honda depuis pus de 30 années, j'ai des problèemes de peinture au niveau du toit et valise arriere. Honda Canada refuse toute intervetion ou dédommagement pour corriger la situation qui a été médiatisé a l'émission la facture de radioCanada.Malgré le suivi annuel chez le concessionaire et malgré que celui-ci m'a référé a Honda Canada pour le règlement du problème en me disant que de les appeler et en mentionnant les garanties prolongées ont toujours été honorés par Honda Canada et cela même s'il y avait un dépassement de quelques semaines.Rien a faire.
La mise en place de la couche de vernis sur la peinture a été ratée et par conséquent le produit se dégrade.
Honda Canada publicise haut et fort la qualité de ses véhicules et produits mais ne compte pas les honorer pour des personnes comme moi qui garde son véhicule 10 ans justement la la dite qualité du produit. Pour moi c'est de la fausse qualité du produit et du service annoncé.

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Articles Honda