Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch 2014

Avis Audi A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch Boîte dsg, 70000km 2014 finition s-line reprogrammé éthanol

Posté le : 2022-02-23 18:41:56

Qualités : Voiture avec un très bonne agrément de conduite en électrique ou en thermiques. Par contre faible autonomie 30km grand max. Pour m’a part j’ai un import Allemagne donc bien optionner siège chauffant cuir alcantara, toit panoramique feu adaptatif.
Le gros point fort et de pouvoir programmer le chauffage avant de partir en fin de charge quand il fait très froid c’est le top.

Défauts : Le prix des pièces.

Consommation moyenne : 30km max en électrique 4-5l/100km en hybride

Problèmes rencontrés : Comme tous systèmes récents quand il y a un souci ça ce complique, elle vient de passer deux mois chez Audi pour un voyant hybride allumé, au final batterie à changer qui a failli ne pas être pris en garantie car véhicule reprogrammé à l’éthanol alors que les deux systèmes n’ont rien à voir.
Prix des pièces beaucoup trop élevé, le prix de la batterie c’est le prix du véhicule d’occasion aujourd’hui, un câble haute tension de la batterie plus de 1000€ « il doit être plaqué or » donc personnellement ça m’a refroidi je ne remettrai pas les pieds dans l’électrification.
Autre souci quand j’ai acheté la voiture la carte SIM ne fonctionnait pas, 1500€ pour une petite carte électronique heureusement prix en charge par la concession en Allemagne où je l’ai acheté.

Prix assurance : 550 euros/an

Autres avis A3 1.4 hybride e-Tron 204 ch Hybride