Toutes les fiches Yaris :
Toyota Yaris 1.3 86 ch 2000

Avis Toyota Yaris 1.3 86 ch 211 000 km, année 2000, luna

Posté le : 2015-05-13 19:23:31

Qualités : voiture qui pour moi est la plus fiable que je n'est jamais eu. Elle ne va jamais au garage, acheté à 160 000 km, coute presque rien du coup.

Défauts : pas très belle.

Problèmes rencontrés : débitmètre qui s'encrasse vers 170 000km (nettoyage) , biellettes de barre stabilisatrice à remplacer vers 200 000km.

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50%)

Ma femme a la même voiture de 2001 achetée à 8000 km et maintenant elle a 205 000.
Elle n'est jamais allée au garage cette voiture, à part dans un petit truc pour les vidanges, filtres et bougies et plaquettes. les disques sont encore d'origine, et suspension aussi.

Juste changé un roulement de roue arrière du à un choc certainement.

Moi je vous conseille cette voiture en occasion dans les 2000 euros vous en avez pour votre argent à mon avis.

• Par stef - (2019-03-22 14:32:04) : Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de ma yaris ci dessus. Elle roule toujours er affiche 270 000km au compteur.
    Donc depuis 2013 j'ai eu les frais suivant:
    Remplacement des disques 240 000km
    Le mécanisme de la vitre conducteur.
    biellettes de direction 270 000.

Voila c'est tout. Mais j'habite en haute savoie et l hiver il y a beaucoup de neige sur les routes pour la neige, donc le bas de caisse et le bas des portes commence a rouiller. Elle a 19 ans. Sinon le pot d’échappement est encore d'origine comme suspension et embrayage.

Autres avis Yaris 1.3 86 ch Essence

1.3 86 ch (0)