Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 1.8 VVTI 147 ch 2017

Avis Toyota Verso 1.8 VVTI 147 ch 27 000 kms, 04/2017 acheté neuf. Version Design 7 pl.

Posté le : 2019-06-04 22:12:51

Qualités : Voiture anti stress, direction précise et légère ( par rapport au scénic 3 que j'ai eu). Très bonne insonorisation. Puissance suffisante pour dépasser. Boîte très agréable en ville. J'ai une conduite cool, donc je ne me plains pas trop du hurlement de la boîte cvt que je vois dans certaines critiques.
Rapport de volume intérieur/ taille du vh très satisfaisant.
Service clientèle au top, le meilleur de toutes les marques que j'ai eu.

Défauts : Consommation !!!!!! Mais bon, je suis infirmier libéral et c'est moi qui ai le gros vh de la famille ( ma femme, même boulot roule en C4 Cactus 2). Entre 9l l'été et 10,5 voire 11 l l'hiver.
Pas de système starter and stop !!! Un comble pour le spécialiste de l'hybride. Je n'avais pas fait attention à la commande, persuadé que c'était naturel pour cette marque.
Désembuage long, malgré la clim et recyclage d'air ( pour un air plus sec ).
Mes enfants se plaignent de ne pas avoir de ventilation à l'arrière. Sur tous les mono spaces précédents, ils en avaient. Critère de base pour la prochaine.

Consommation moyenne : 10

Problèmes rencontrés : Safety sense, le témoin de dysfonctionnement clignotait de temps en temps.
Changé il y a 15 jours, je l'avais signalé à la 2ème révision. Vh de prêt pendant le changement. Apparement, problème connu sur certains vhs.

Prix assurance : 578 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Le meilleur monospace que j'ai eu. J'étais très Renault avant avec plusieurs scénic. Vh pris en LLD. Encore 2 ans. Je me dirigerai vers le Toyota ProAce city Verso ( version Toyota du Peugeot Rifter et Berlingo Citroën) pour la prochaine normalement car je n'ai pas envie de changer de marque et pas d'autre monospace chez Toyota.

Autres avis Verso 1.8 VVTI 147 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso