Toutes les fiches Auris :
Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Auris 2.0 D4D 126 ch 190.000 km version sportline 2.0 D4D FAP 126cv

Posté le : 2018-07-06 18:28:01

Qualités : Acheté neuve,
Avant tout: 0 Soucis!!! je n'ai jamais vu le garage pour autre chose que les révisions!
roule très bien, assez confortable (faut mettre les choses à leur place: il y a mieux mais c'est bien plus cher)
design assez sympa, facile à prendre en main, agréable sur longue distances.
Elle ne m'a jamais mis en défaut ni pris au dépourvu.
moteur juste bien niveau puissance et couple.
pour ma part, c'est une bien bonne voiture (je cherchais de la fiabilité après une Laguna 2 2.2 DCI avec des soucis à n'en plus finir eh bien j'ai bien je n'ai pas été déçu!)
coût d'utilisation très faible (les tarifs des révisions sont très faible et les pièces d'usure aussi).

Défauts : le coffre aurait pu être un peu plus grand
elle aurait gagné en consommation si elle avait été moins lourde (1450Kg à vide)

Consommation moyenne : 6.3 L/100 km (mixte) et moins de 6L (avec clim) sur autoroute à 110Km/h

Problèmes rencontrés : absolument aucun!!

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

une très bonne voiture avec un moteur qui à l'air increvable car même à près de 200.000km il tourne toujours aussi bien.
je conseillerai en occasion pour budget restreint, ça serait un très bon choix car même à l'utilisation, elle n'est pas coûteuse (les révisions (tous les 15.000) c'est un coup env 180E et un coup env 210E et le set de plaquettes et disques de freins (pour toute la voiture) sur le net (des Bosch qui est la monte d'origine) ça vaut 200E (les 4 disques et les 4 jeux de plaquettes)).
je la trouve plus jolie que le modèle suivant (actuel).

Autres avis Auris 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris