Toutes les fiches Auris :

Avis Toyota Auris 1.4 D4D 90 ch 103 000 km

Posté le : 2014-08-22 23:49:16

Défauts : 2 rappels en 4 ans

Problèmes rencontrés : climatisation et boite de vitesse HS à 103 000 km

véhicule acheté neuf à la concession Toyota de Rivery en décembre 2008 avec extension de garantie de 2 ans soit au total 5 ans de garantie
entretien toyota dans la concession
au bout de 5 ans et demi, à 103 000km en 2 semaines de temps:
* problème de climatisation (devis de 700 ? environ)
* boite de vitesse HS (devis de 4300 ?)

Ces 2 pannes sont anormales et la garantie légale devrait s'appliquer mais ni la concession ni Toyota France ne veulent le reconnaitre et encore moins prendre en charge une partie de ces réparations. Ne voulant pas me ruiner la santé ni le porte-feuille en me lançant dans des procédures administratives j'abandonne le combat ?? La qualité de Toyota n'est plus ce qu'elle a été et il n'y a aucune considération du client hors garantie contractuelle
PS : mon concessionnaire a osé me proposer une reprise de mon véhicule à 1500? à condition d'un nouvel achat chez eux alors que les repreneurs professionnels de ce genre de véhicule étaient sur une fourchette entre 2000 et 3000?. Ce véhicule m'a finalement été repris 3200 ? dans une une concession d'une autre marque lors de l'achat d'un véhicule d'occasion

• Par Schumi - (2018-12-27 09:09:47) : Nous avons eu la même mésaventure concernant notre auris d4d 90cv, boîte de vitesse qui s'est cassée à 120 000 kms. Nous l'avions acheté en concession à Pontivy. Devis de plus de 4000¤.... Une belle arnaque en sachant que la concession n'a rien voulu savoir!

Autres avis Auris 1.4 D4D 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Auris