Toutes les fiches Avensis :

Qualités : tres fiable. silencieuse .aucune panne en 115000kms

Défauts : direction pas très précise à 90km/h s'affermit à 130km/h

Consommation moyenne : 9 litres/100kmsur auto route ,12l en ville

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MATMUT ) (type de contrat : tout-risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

voiture exceptionnelle pour 2003. possède toutes les aides à la conduite ABS.ESP.ETC.TRC.VSC.EBD.BA.Super boite auto simple et efficace.
la Vectra que j'avais avant était une brouette toujours en panne !!
nous sommes en 2016 et j'hésite pour la changer.Car un diffuseur de parfum ne me parait pas une grande avancée.L'hybride est une option ,mais les batteries restent un problème pour moi!

• Par yvon 38 - (2018-11-08 18:03:37) : Tu as bien raison,je possède une linéa sol de 2005, 130000 km,ras
    Ta conso me semble exagérée car j'ai relevé pour la mienne :6.5/100 sur autoroute et 7.5/100 en utilisation normale
    les réparations:ressorts de suspension avd et ard changés,ainsi que les roulements avd et avg et les disques de frein av. A part l'entretien courant, (plaquettes,vidanges),tout est d'origine,note:18/20
  • Par dario - (2020-09-05 14:28:42) : exact sur autoroute en vitesse stabilisée conso. de 8litres .j'ai tjrs mon avensis de 2003 .elle a 130.000
    et int. en cuir noir . tjrs aucun probleme . j'avais oublié jante 17 pouces pneus taille basse

Autres avis Avensis 2.0 VVTi 147 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis