Toutes les fiches Swift 2 :
Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2012

Avis Suzuki Swift 2 1.2 VVT 94 ch 2012 // 37800 Kms // GLX Pack // NacréBlanc

Posté le : 2015-04-27 17:25:14

Qualités : Look sympa ( options glaces noires ).. Excellente tenue de route ( jantes en 16 )..

Défauts : Coffre petit.. sensibilité au vent latéral..

Problèmes rencontrés : Roulements roues A R changés ( garantie ) à 6 000 Kms environs.. allumage auto. des phares trop ou pas assez sensible !!

Prix assurance : 440 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Je voulais une voiture petite , jolie.... minimum 90 cvs , avec chaine de distribution.... et , 10 000 euros de moins ( à finition égale ) qu'une " Mini "....!! Je n'ai rien trouvé d'autre que cette Swift G L X Pack 2 portes... Mon épouse est conquise car en blanc nacré avec les vitres " noires ".... elle frime autant qu'avec une Mini... Tout va bien !!!!!!

• Par Dobroguitare - (2015-05-06 17:58:43) : J ai essayé cette voiture et je trouve quel n'a pas de couple est ce normal car elle et neuve 9km donc neuve
  • Par freeway29000 - (2016-10-08 15:28:12) : Effectivement c'est le lot de quasi toutes les citadines japonaises, moteur vvti/vtec adaptation des soupapes au fonctionnement, ils sont creux à bas régime et performant au-dessus de 4000 trms. En somme cela ressemble beaucoup à la conduite des motos japonaises. On s'y fait très rapidement et la consommation sur une une swift se situe aux alentours des 5.8 litres....aussi bien qu'un diesel avec en plus la fiabilité japonaise...quand on sait le coût de la moindre intervention sur un diesel de citadine

Autres avis Swift 2 1.2 VVT 94 ch Essence

18.5/20