Toutes les fiches RCZ :

Posté le : 2015-05-18 09:35:48

Qualités : confort

Consommation moyenne : 7.6l /100km

Problèmes rencontrés : aucun

Voiture fiable et tonique. Ras pour moi mais je roule pas plus de 15000 par an.

Prestations routières : excellent Comportement sur tenue de route, courbes précises. Pas de roulis dans les virages, grand confort de roulement, bruit tout de même sportif mais très raisonnable, ce qui permet de rouler 8H sans souci.

Prestations du moteur : parfaitement adpté pour ce modèle. Fiable car aucune panne a ce jour, reprise exceptionnel. Économique avec mes 7L2 / 100 sur mes 14000 km.

Intérieur : spacieuse, pour les deux places à l'avant, ridicule sur les deux de derrière mais on l'achète pas pour cela. volume de coffre impressionnant pour ce type de voiture, je peux y mettre mon VTT. Insonorisation perfectible. Confort des sièges parfaite., Usure et vieillissement invisible sur 14000 km mais je pense que le cuire pourrait rapidement "marquer". eclairage de nuit au xénon. visibilité vers l'extérieur (avant bon malgré mes 1m85 et arrière très bon aussi mais les "bip" indispensable pour pas toucher avec les ailes arrières prédominante.). ergonomie des commandes très bonnes, bien mieux qu'au volant de ma dernières voiture. Qualité du son BOSE excellent. l'autoradio, équipements usb incluse, pas comme mon option a 130€ dans ma voiture aux 5 anneaux .

Autres : design qui devrait supporter un bon vieillissement. image de la marque FR. SAV, pris chez Peugeot pour 50000km.,

• Par JLM - (2015-08-14 09:05:15) : Cet avis est en parfaite adéquation avec les qualités de cette voiture exceptionnelle que je possède également depuis mai 2014.
    Comme elle ne sera pas renouvelée, je pense la garder le plus longtemps possible.

Autres avis RCZ 1.6 THP 270 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ