Toutes les fiches Grandland X :
Opel Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch 2018

Avis Opel Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch manuel 15000Km 2018 modele elite

Posté le : 2018-12-28 16:57:01

Qualités : confort, insonorisation, souplesse, reprise tout y est

Défauts : Le OnStart, un courrier de Opel m'informe que le contrat WIFI et service ONSTAR ne faisait pas partit du rachat de Peugeot et donc va bientôt se terminer

Consommation moyenne : 7

Problèmes rencontrés : problème de série,sur la carrosserie, alignement des panneaux de carrosserie imparfait et identifier sur tous les autres modelés présentés en concession.

le filtre a pollen qui laisse passer les petites feuille de boulot au point de créer du bruit dans le moteur de ventilation???? étrange comme filtre.

les baguettes chrome de porte sont mal posées et se touche a la fermeture des porte,au point de s'abîmer.

le délais pour les pièces détachées très long

• Par - (2019-01-14 09:32:29) : Un peux plus de renseignements avant de commenter comme le onstar qui va s arrêter et reprit par l application Peugeot comme le 3008 j ai le 1l6 120ch et je n est pas de problème d assemblage comme vous dites surtout sur les baguettes extérieur ni avec le filtre et elle a 28000 km
  • Par polo74 - (2019-01-28 19:10:24) : Grandland x 1,2 essence bva innovation. Achat 06/2018 8000km

Je viens de m'apercevoir que la baguette haut de glace coté conducteur touche la baguette porte arrière ,on entend le frottement à l'ouverture de la porte.En plus, Les portes se touchent à l'ouverture au niveau de l'arrête ,ce qui a pour effet d'enlever la peinture sur 5 mmm. quelqu'un a t'il se problème? sinon super voiture dans tous les domaines
  • Par EmRi - (2019-07-23 20:29:56) : Bonjour,
    Polo74, j'ai le même problème que vous sur ma Grandland X. La baguette de la portière conducteur touche et force sur celle de la portière du passager arrière. Cela a aussi pour effet d'enlever la peinture sur les arrêtes des portières. Ma voiture étant de couleur foncée, cela se voit bien. Cela nous empêche même parfois d'ouvrir la porte de l'intérieur de la première fois, on doit s'y reprendre à plusieurs reprises pour pouvoir l'ouvrir. En plus, j'ai des nuances différentes au niveau de la peinture.

Autres avis Grandland X 1.2 ECOTEC Turbo 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Grandland X