Toutes les fiches Adam :
Opel Adam 1.4 87 ch 2013

Avis Opel Adam 1.4 87 ch 21700, 2013, glam stop and start

Posté le : 2014-12-25 19:31:11
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Belle présentation intérieur avec de beaux matériaux, équipement complet, toit panoramique, sécurisante en hiver avec la monte hiver, faible assurance pour une jeune conductrice, consommation raisonnable.

Défauts : Coffre un peu juste, prix un peu élevé en neuf, fonctionnement du régulateur de vitesse mal expliqué.

Problèmes rencontrés : mon homme ne l'aime pas.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : au tiers) (Bonus/Malus : %)

J'avais tout d'abord regardé pour une fiat 500 mais les prix étaient trop élevés et le vendeur pensait que ça allait être mes parents qui allait payer.
Chez opel l'accueil est presque pareil à la différence que le vendeur m'a fait une remise de 20% sur le modèle glam en 87ch. J'ai été faire une révision des 10 000km et j'en ai eu pour seulement 156 euros. La voiture est assez économique mais il ne faut pas trop pousser les rapports. Le stop and Start facilite la conduite en ville tout comme le mode city. Le mode eco permet d'avoir une conduite plus souple en sortant de ma ville (nice). La présentation intérieur est très belle et de qualité, par rapport à mon ex Twingo c'est le jour et la nuit.

Un moteur un peu plus dynamique ne serait pas mal, je vais essayer le nouveau 115ch la première semaine de janvier.

Autres avis Adam 1.4 87 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Adam